CI­NÉ­MA

El Watan week-end - - Monde -

The Exor­cist En Irak, le Père Mer­rin est pro­fon­dé­ment trou­blé par la dé­cou­verte d’une NJgu­rine du dé­mon Pa­zu­zu et les vi­sions ma­cabres qui s’en­suivent. Pa­ral­lè­le­ment, à Wa­shing­ton, la mai­son de l’ac­trice Ch­ris MacNeil est trou­blée par des phé­no­mènes étranges : celle-ci est ré­veillée par des grat­te­ments mys­té­rieux pro­ve­nant du gre­nier, tan­dis que sa NJlle Re­gan se plaint que son lit bouge. Quelques jours plus tard, une ré­cep­tion or­ga­ni­sée par Ch­ris est trou­blée par l’ar­ri­vée de Re­gan qui pro­fère des me­naces de mort à l’en­contre du réa­li­sa­teur Burke Den­nings. Les crises se font de plus en plus fré­quentes. En proie à des spasmes vio­lents, l’ado­les­cente de­vient mé­con­nais­sable. Ch­ris fait ap­pel à un exor­ciste. L’Eglise au­to­rise le Père Da­mien Kar­ras à of­fi­cier en com­pa­gnie du Père Mer­rin. Une dra­ma­tique épreuve de force s’en­gage alors pour li­bé­rer Re­gan. Au­jourd’hui à 18h. Salle Ze­nith de l’Of­fice Riadh El Feth.

Fer­di­nand

Fer­di­nand est un tau­reau au grand coeur. Vic­time de son im­po­sante ap­pa­rence, il se re­trouve mal­en­con­treu­se­ment cap­tu­ré et ar­ra­ché à son vil­lage d’ori­gine. Bien dé­ter­mi­né à re­trou­ver sa fa­mille et ses ra­cines, il se lance alors dans une in­croyable aven­ture à tra­vers l’Es­pagne, ac­com­pa­gné de la plus dé­jan­tée des équipes ! Au­jourd’hui à 17h et de­main à 11h. Salle Cos­mos de l’Of­fice Riadh El Feth.

Ju­man­ji

Le des­tin de quatre ly­céens en re­te­nue bas­cule lors­qu’ils sont as­pi­rés dans le monde de Ju­man­ji. Après avoir dé­cou­vert une vieille console conte­nant un jeu vi­déo dont ils n’avaient ja­mais en­ten­du par­ler, les quatre jeunes se re­trouvent mys­té­rieu­se­ment pro­pul­sés au coeur de la jungle de Ju­man­ji, dans le corps de leurs ava­tars. Ils vont ra­pi­de­ment dé­cou­vrir que l’on ne joue pas à Ju­man­ji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour re­ve­nir dans le monde réel, il va leur fal­loir af­fron­ter les pires dan­gers et triom­pher de l’ul­time aven­ture. Si­non, ils res­te­ront à ja­mais pri­son­niers de Ju­man­ji… Au­jourd’hui et de­main à 16h. Salle Cos­mos de l’Of­fice Riadh El Feth.

In­si­dious : the last key Le doc­teur Elise Rai­nier, la brillante pa­ra­psy­cho­logue, va af­fron­ter le cas le plus ef­frayant et le plus per­son­nel de son his­toire : elle doit in­ter­ve­nir dans sa propre mai­son… Le NJlm est in­ter­dit aux moins de 12 ans. De­main à 14h et à 19h. Billet­te­rie : 600

DA/per­sonne. Salle Cos­mos de l’Of­fice

Riadh El Feth.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria

© PressReader. All rights reserved.