PROJECTIONS EN SALLE…

El Watan week-end - - Sortir -

The Nun

Quand on ap­prend le sui­cide d’une jeune nonne dans une ab­baye rou­maine, la stu­pé­fac­tion est to­tale dans l’Église ca­tho­lique. Le Va­ti­can mis­sionne aus­si­tôt un prêtre au pas­sé trouble et une no­vice pour me­ner l’en­quête. Ris­quant leur vie, les deux ec­clé­sias­tiques doivent af­fron­ter une force ma­léNJque qui bous­cule leur foi et me­nace de dé­truire leur âme. Bien­tôt, l’ab­baye est en proie à une lutte sans mer­ci entre les vi­vants et les dam­nés…

Au­jourd’hui à 15h et à 19h et de­main à 13h et à 18h. A la Salle Ibn Zey­doun (Of­fice Riadh El Feth, El Ma­da­nia, Al­ger)

Au­jourd’hui à 17h à Ibn Khal­doun. Bd Dr Saâ­dan.

A quiet place (sans un bruit)

Une fa­mille tente de sur­vivre sous la me­nace de mys­té­rieuses créa­tures qui at­taquent au moindre bruit. S’ils vous en­tendent, il est dé­jà trop tard. (In­ter­dit aux moins de 12 ans). Au­jourd’hui à 17h à la Salle Ibn Zey­doun de l’Of­fice Riadh El Feth, El Ma­da­nia.

Equa­li­zer 2

Ro­bert McCall conti­nue de ser­vir la jus­tice au nom des ex­ploi­tés et des op­pri­més. Mais jus­qu’où est-il prêt à al­ler lorsque ce­la touche quel­qu’un qu’il aime ?

(In­ter­dit aux moins de 12 ans). Au­jourd’hui à 18h et de­main à 17h à la Salle Ibn Zey­doun de l’Of­fice Riadh El Feth, El Ma­da­nia.

En eaux troubles (the meg)

Au coeur de l’océan Pa­ciNJque, le sous-ma­rin d’une équipe de cher­cheurs a été at­ta­qué par une créature gi­gan­tesque qu’on croyait dis­pa­rue : le Me­ga­lo­don, un re­quin pré­his­to­rique de 23 mètres de long. Le sau­ve­teur-plon­geur Jo­nas Tay­lor doit ris­quer sa vie pour sau­ver les hommes et les femmes pri­son­niers de l’em­bar­ca­tion… et af­fron­ter le pré­da­teur le plus ter­rible de tous les temps. Au­jourd’hui à 15h et de­main à 21h. A la Salle Ibn Zey­doun.

A 20h à Ibn Khal­doun.

Taxi 5

Syl­vain Ma­rot, su­per Njic pa­ri­sien et pi­lote d’ex­cep­tion, est mu­té contre son gré à la Po­lice mu­ni­ci­pale de Mar­seille. L’ex-com­mis­saire Gi­bert, de­ve­nu maire de la ville et au plus bas dans les son­dages, va alors lui conNJer la mis­sion de stop­per le re­dou­table «Gang des Ita­liens», qui écume des bi­jou­te­ries à l’aide de puissantes Fer­ra­ri. Mais pour y par­ve­nir, Ma­rot n’au­ra pas d’autre choix que de col­la­bo­rer avec le pe­tit ne­veu du cé­lèbre Da­niel, Ed­dy Mak­louf, le pire chauf­feur VTC de Mar­seille, mais le seul à pou­voir ré­cu­pé­rer le lé­gen­daire Taxi blanc.

De­main à 13h À la Salle Ibn Zey­doun.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria

© PressReader. All rights reserved.