10 SA­ME­DI

El Watan week-end - - Sortir -

PLEIN AIR

AL­GER. A 10h. En plein air, toute per­sonne ai­mant et do­rant l’art, la créa­tion peut faire un tour. C’est un ap­pel à tout ar­tiste, écri­vain, chan­teur, fan de mu­sique, poète pour se ren­con­trer et pré­sen­ter ses créa­ti­vi­tés. Au jar­din d’Es­sai d’El Ham­ma.

AL­GER. A 15h. Aem (Al­ge­ria En­glish mee­tings) est un concept créé par des étu­diants qui ont par­ti­ci­pé à un pro­jet d’échange avec l'AIESEC. En Tur­quie, le concept est ve­nu de There (Tur­quie), il s’ap­pe­lait Ada­na en­glish night. C’est un meet-up qui ras­semble toutes les per­sonnes qui sou­haitent se ren­con­trer et s’amu­ser tout en amé­lio­rant leurs com­pé­tences en an­glais, et ce, grâce à dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés amu­santes et à des jeux qui se­ront pro­po­sés. Le meet-up est ou­vert à tous, quel que soit leur ni­veau d’an­glais et leur âge. A Tan­ton­ville, 7 Square Port-Saïd, Al­ger.

AL­GER. A 10h. Une vente-ex­po ex­clu­si­ve­ment fé­mi­nine. 40 par­ti­ci­pantes sont pré­vues avec des ar­ticles pour femmes, en­fants, hommes. Au centre com­mer­cial Areej. A Dra­ria.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria

© PressReader. All rights reserved.