Kate Midd­le­ton: la du­chesse en pleine na­ture

Échos vedettes - - SOMMAIRE - SABIN DES­MEULES

Le pe­tit Louis est né le 23 avril. Il peut main­te­nant pas­ser dans les bras d’une nou­nou. Ma­man Kate est de re­tour de son con­gé de ma­ter­ni­té de­puis le mar­di 2 oc­tobre. Au bou­lot, main­te­nant! La du­chesse est al­lée vi­si­ter une école de Londres. Elle s’est ren­due dans une cour de ré­créa­tion de Pad­ding­ton, à la St. Au­gus­tines School, pour pas­ser du temps avec des en­fants. Elle a ap­pris à se sa­lir les mains à la fo­rêt Sayers Croft et dans un jar­din, des en­droits amé­na­gés pour sen­si­bi­li­ser les en­fants à l’en­vi­ron­ne­ment. Elle a même cher­ché des bi­bites avec des élèves. La noble femme de 36 ans a éga­le­ment pris le temps d’écou­ter les en­sei­gnants lui ex­pli­quer com­ment le fait que l’école soit en­tou­rée de na­ture sau­vage peut ai­der à la san­té men­tale et au bon dé­ve­lop­pe­ment des en­fants.

Pour sa part, Kate a par­lé de son cô­té sen­sible à la na­ture. Com­ment se tra­duit-il? Eh bien, la du­chesse cultive ses propres pa­tates!

Elle s’est en­suite pro­me­née dans le parc, ser­rant au pas­sage les mains de pa­rents. Elle leur a dit pas­ser du bon temps avec leurs en­fants, dans la fo­rêt. Elle a ajou­té avec le sou­rire: «Mais tout ce que j’ai trou­vé, ce sont de pe­tites li­maces!» Ah, la vie de du­chesse!!! La pauvre a eu une grosse jour­née!

Main­te­nant, par­lons des vraies af­faires: d’au­cuns au­ront re­mar­qué que Kate a une nou­velle coupe de che­veux: ils sont plus courts. Et elle ar­bo­rait, pour une rare fois, une te­nue sport qui lui don­nait un air bien plus dé­con­trac­té!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.