UN GARS ET UNE FILLE QUITTENT LA VIE XOXO

Échos vedettes - - TÉLÉVISION -

L’AR­RI­VÉE DES JU­MEAUX

Le dé­part de Mike a créé un grand vide et un cer­tain émoi dans le pen­thouse des gars. D’ailleurs, les autres cé­li­ba­taires ont ac­cueilli plu­tôt froi­de­ment les ju­meaux Ma­thieu et Maxime. À l’in­verse, les filles étaient très contentes de voir ar­ri­ver du sang neuf chez les gars de XOXO.

AMOUR À L’EX­TÉ­RIEUR

De­puis deux se­maines, Jes­si­ca évo­quait ré­gu­liè­re­ment un gars qu’elle avait ren­con­tré juste avant son en­trée dans la vie XOXO. Elle hé­si­tait entre pour­suivre l’aven­ture ou re­joindre ce gars, qu’elle ne connais­sait pas de­puis long­temps. Oli­vier Pri­meau lui a pro­po­sé de pas­ser une soi­rée en com­pa­gnie de ce gar­çon, ori­gi­naire d’Ha­li­fax, pour qu’elle puisse se faire une idée. À la suite de cette soi­rée, Jes­si­ca a fi­na­le­ment dé­ci­dé de par­tir vivre son amour à l’ex­té­rieur de l’émis­sion.

SÉ­PA­RÉS IDEN­TIQUES... ET

Dès leur pre­mière se­maine, Ma­thieu et Maxime, les ju­meaux de XOXO, ont créé pas mal de re­mous. Pen­dant que les gars ap­pri­voi­saient tran­quille­ment leurs nou­veaux co­lo­ca­taires, les filles leur ont sau­té dans les bras avec beau­coup de fa­ci­li­té. Un espion nous a même ré­vé­lé qu’un des ju­meaux au­rait ob­te­nu le pre­mier bai­ser de la sai­son XOXO lors d’un évé­ne­ment! Par contre, la lune de miel ne va pas du­rer: cette se­maine, c’est un des ju­meaux qui de­vra obli­ga­toi­re­ment quit­ter la vie XOXO.

Les deux gar­çons vont tou­te­fois pou­voir s’en­tendre pour dé­ter­mi­ner qui de­vra par­tir.

VE­GAS MON­TRÉAL VS LAS

Alors qu’Oli­vier Pri­meau et Ca­ry Tau­ben ont or­ga­ni­sé des évé­ne­ments à Mon­tréal, Eli­sa­bet­ta Fan­tone a dé­ci­dé d’em­me­ner les cé­li­ba­taires à Las Ve­gas. Les six cé­li­ba­taires pré­sents, trois paires, ont d’abord joué à une table de rou­lette dans une salle pri­vée si­tuée dans la «tour Eif­fel» de l’hô­tel Pa­ris Las Ve­gas, di­rec­te­ment face aux fontaines du Bel­la­gio. Ils se sont en­suite ren­dus au Tao Night Club, où ils ont re­çu un ac­cueil VIP. Le plus drôle est qu’Eli­sa­bet­ta a dû mon­trer ses pa­piers d’iden­ti­té pour prou­ver son âge, même si elle connaît les pa­trons et qu’elle a 36 ans! Dans l’avion du re­tour, les cé­li­ba­taires ont été re­con­nus par des agentes de bord, qui leur ont of­fert un ser­vice ex­cep­tion­nel.

ÉVÉ­NE­MENTS PU­BLICS

Les cé­li­ba­taires de XOXO ont pu ren­con­trer leur pu­blic mont­réa­lais. En ef­fet, Oli­vier Pri­meau a or­ga­ni­sé un 5 à 7 pour les cé­li­ba­taires au som­met de l’hô­tel Re­nais­sance, au centre-ville de Mon­tréal. Puis, ils ont re­joint le club Fly­jin, où ils ont pas­sé la soi­rée. Des can­di­dates de XOXO qui ont dé­jà quit­té l’aven­ture étaient aus­si pré­sentes. De son cô­té, Ca­ry Tau­ben avait pla­ni­fié un be­fore à l’Apt. 200, sui­vi d’une ren­contre fes­tive au­tour d’un bon re­pas à l’Agri­kol. Les cé­li­ba­taires ont été sur­pris du nombre im­por­tant de per­sonnes qui les ont re­con­nus lors de ces deux évé­ne­ments. C’est ça, la vie jet-set de XOXO!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.