En ra­fale

Échos vedettes - - INTERNATIONAL -

KATE HUD­SON a ac­cou­ché de son troi­sième en­fant, le pre­mier avec son conjoint du mo­ment, Dan­ny Fu­ji­ka­wa, le 2 oc­tobre. L’ac­trice se ré­jouit d’avoir don­né nais­sance à une pre­mière fille, Ra­ni (pro­non­cez Ron­nie). Bin­gham, 7 ans (dont le père est Matt Bel­la­my) et Ry­der, 14 ans (is­su de son pre­mier ma­riage avec Ch­ris Ro­bin­son), ont main­te­nant une pe­tite soeur.

JANE BIRKIN vient de pu­blier le conte­nu du jour­nal in­time qu’elle a te­nu de 1957 à 1982. Dans ce livre in­ti­tu­lé Mun­key Dia­ries, elle re­late no­tam­ment sa vie avec Serge Gains­bourg, avec qui elle a été du­rant 12 ans. «L’al­cool est mon cau­che­mar. Ça le (Gains­bourg) trans­forme en quel­qu’un de si dif­fé­rent et ef­frayant. Et par­fois il dit que la cé­lé­bri­té, la seule main­te­nant qu’il a la gloire, l’ar­gent, peut-on y lire. chose qu’il ne connaît pas est de tuer»,

JOHN­NY DEPP a nié GQ, Dans l’édi­tion bri­tan­nique de à son en­contre et les al­lé­ga­tions de vio­lence conju­gale au beurre noir as­sure ne pas être res­pon­sable de l’oeil par un com­mu­ni­qué d’AM­BER HEARD. Celle-ci a ri­pos­té «Si GQ Hol­ly­wood Re­por­ter: de son avo­cat trans­mis à M. Depp, il au­rait avait en­quê­té sur les dé­cla­ra­tions de sont to­ta­le­ment été ra­pi­de­ment évident que ses pa­roles con­fi­den­tia­li­té fausses. M. Depp a igno­ré l’ac­cord de à Mme Heard entre les deux par­ties et a re­fu­sé d’ac­cor­der de­mandes.» un droit de ré­ponse, mal­gré ses mul­tiples

Les fans de ME­GHAN MARKLE sont prêts à tout pour qu’on laisse leur du­chesse pré­fé­rée en paix! Sa de­mi-soeur, Sa­man­tha Markle, af­firme avoir pris l’avion pour l’An­gle­terre dans le but de la ren­con­trer... sans suc­cès! Elle est vite re­tour­née aux États-Unis car des fans de Me­ghan au­raient, se­lon Sa­man­tha, me­na­cé sur in­ter­net de lui lan­cer de l’acide au vi­sage.

Ils s’étaient sé­pa­rés en 2016, après une re­la­tion de deux ans. BEL­LA HA­DID et THE WEEKND ont re­mis ça et ils ne se cachent plus. Ils ont été cro­qués sur le vif à New York.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.