Mé­la­nie dans O’ «ÇA vA BRAS­SER» — Ka­rine Gon­thier-Hynd­man

prête à tout pour ar­ri­ver à ses fins, mé­la­nie conti­nue son pe­tit jeu de sé­duc­tion au­près de phi­lippe. elle tisse sa toile au­tour de lui. mais son ma­nège va-t-il éveiller des soup­çons? son in­ter­prète, ka­rine gon­thier-hynd­man, nous en dit plus.

Échos vedettes - - INTRIGUES - PAR MA­RiE-CLAuDE DOyLE

Mé­la­nie pous­se­ra-t-elle son jeu de sé­duc­tion un peu plus loin au­près de Phi­lippe

(Louis-Da­vid Mo­rasse)?

Oui. pions sans Mé­la­nie pour scru­pules. ob­te­nir est une ce Elle qu’elle ma­ni­pu­la­trice va conti­nuer veut. Elle et de va une pla­cer ap­pro­fon­dir car­rié­riste ses sa re­la­tion avec Phi­lippe; ils se ver­ront un peu plus à l’ex­té­rieur du bu­reau. Elle est beau­coup dans la sé­duc­tion avec lui. Dans les épi­sodes à ve­nir, on en vien­dra à se de­man­der si elle est vrai­ment in­té­res­sée par lui. Mais je ne ven­drai pas le punch à sa­voir s’il y a une re­la­tion amou­reuse qui se dé­ve­lop­pe­ra ou non entre eux. À un mo­ment don­né, elle va se faire prendre et s’em­bour­ber dans ses men­songes parce que ça va de­ve­nir trop gros.

De son cô­té, Phi­lippe va-t-il com­men­cer à avoir des soup­çons?

Pas du tout. Ce n’est pas la pre­mière fois que Phi­lippe se fait ma­ni­pu­ler. Il rentre as­sez naï­ve­ment dans cette re­la­tion-là. Mé­la­nie va-t-elle es­sayer de char­mer les en­fants de Phi­lippe? Non. Elle va ren­con­trer sa fille, mais on reste plus dans l’uni­vers du tra­vail. On n’en­tre­ra pas beau­coup dans la vie fa­mi­liale de Phi­lippe. Conti­nue­ra-t-elle de sé­duire Sa­muel (Guy Na­don), même si elle tisse sa toile au­tour de Phi­lippe?

Sa­muel reste son pa­tron. Elle veut conser­ver une bonne re­la­tion avec lui, mais elle ne conti­nue­ra pas dans la voie de la sé­duc­tion avec lui. Elle se concentre vrai­ment sur Phi­lippe.

En ce qui concerne Agua, Mé­la­nie conti­nue­rat-elle de re­fi­ler les dos­siers qui lui sont confiés à Mé­gane (Ma­rie-Pier La­brecque) et à Ré­mi (Oli­vier Bar­rette)?

Oui. Elle va de plus en plus es­sayer de faire sa place, de tas­ser des gens. Mais elle va aus­si s’en­fon­cer de plus en plus et éveiller des soup­çons. Cette se­maine, ça va bras­ser. Charles (Sté­phane De­mers) n’au­ra pas de soup­çons à ce mo­ment-là. Ce­pen­dant, il va sen­tir qu’il y a des af­faires pas cor­rectes qui sont en train de se pas­ser, mais ça ne se­ra pas clair pour lui que Mé­la­nie est im­pli­quée là-de­dans.

À ce su­jet, Charles en vien­dra à pen­ser que la re­cette des conte­nants de bio­plas­tique a été pla­giée par Na­nook. Mé­la­nie se­rait-elle au coeur de cette af­faire?

Elle est mê­lée à tout ça parce qu’elle va tra­hir Agua avec la com­pa­gnie Na­nook.

Comment ré­agi­ront Mé­gane et Ré­mi face à l’at­ti­tude de Mé­la­nie en­vers eux?

Comme Ré­mi est nou­veau, il es­saie de faire ses preuves. Il est en­core très obéis­sant. Par contre, Mé­gane va com­men­cer de plus en plus à se re­bel­ler contre Mé­la­nie, à mettre ses li­mites et à lui ré­pondre. Tran­quille­ment pas vite, il y a même une al­liance qui va se créer entre Charles et Mé­gane par rap­port à Mé­la­nie, mais ça ne se­ra pas dans l’épi­sode de cette se­maine.

Ne man­quez pas O’ les mar­dis à 20 h, à tvA.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.