Blue Moon: la fi­nale

Échos vedettes - - SOMMAIRE - FRAN­CIS BOLDUC

Les fi­dèles de la sé­rie Blue Moon — et ils sont très nom­breux — au­ront bien­tôt un pe­tit deuil à faire, car le der­nier épi­sode de la deuxième sai­son se­ra pré­sen­té cette se­maine. Dans ce­lui-ci, Éve­lyne (Isa­belle Blais) conseille à Jus­tine (Ka­rine Va­nasse) de ne pas faire de ré­vé­la­tions pu­bliques sur les in­for­ma­tions qu’elle pos­sède à pro­pos de l’Opé­ra­tion Bull’s eye. De plus, Jus­tine se voit «for­te­ment» in­vi­tée par Ra­fik Al­louache (Al­len Alt­man). Une in­vi­ta­tion qua­li­fiée de mus­clée. L’hé­ri­tière au­ra aus­si une confron­ta­tion avec le sol­li­ci­teur gé­né­ral De­nis Beau­grand (Ri­chard Ro­bi­taille) au su­jet de cer­tains ren­sei­gne­ments com­pro­met­tants, et lui ser­vi­ra un ul­ti­ma­tum. Sur le plan amou­reux, Jus­tine se dit prête à avoir une vraie vie de couple avec Bob (Pa­trice Go­din). Quant à Ch­loé (Ca­ro­line Dha­ver­nas), re­voir Mi­lan (Éric Bru­neau) n’est pas dans ses plans les plus ur­gents. Pour sa part, Pierre Chi­coine (Guy Thau­vette), le chef de ca­bi­net du sol­li­ci­teur gé­né­ral Beau­grand, a une de­mande pour Mi­lan. Une prise de contrôle de l’en­tre­prise Blue Moon est dans l’air.

Une fin, oui... pour cette deuxième sai­son, mais pas pour la sé­rie! Les fans se­ront heu­reux de re­trou­ver éven­tuel­le­ment leurs per­son­nages fa­vo­ris pour une troi­sième et ul­time sai­son — tou­jours aus­si riche en ac­tion, en in­trigues et en re­vi­re­ments —, à TVA. Le deuil ne se­ra donc pas trop long et pé­nible. Et, ques­tion de vous ti­tiller un peu, sa­chez que Jus­tine au­ra en­core beau­coup de fil à re­tordre et qu’une grande mis­sion lui se­ra confiée, ain­si qu’à son équipe.

La sé­rie Blue Moon est pro­duite par Ae­tios, la mai­son de pro­duc­tion de Fa­bienne La­rouche et Mi­chel Tru­deau, et Luc Dionne en signe les textes. La fi­nale de la deuxième sai­son est à voir mer­cre­di à 21 h, à TVA.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.