3 GUILLAUME LE­MAY-THI­VIERGE ET ÉMI­LY BÉ­GIN

Des pro­jets pour la té­lé et la scène

Échos vedettes - - SOMMAIRE - VIC­TOR-LÉON CAR­DI­NAL

Après avoir pro­duit la co­mé­die Fais-toi une

belle vie, Guillaume Le­may-Thi­vierge dé­clare avoir cinq ou six pro­jets en dé­ve­lop­pe­ment à titre de pro­duc­teur. «Je tra­vaille sur une té­lé­sé­rie avec Émi­ly et Fa­bienne La­rouche. Cette der­nière est der­rière nous de­puis long­temps. Le pro­jet avance bien et la pre­mière par­tie est écrite.» Pour sa part, Émi­ly Bé­gin pré­cise que l’ac­tion se si­tue dans le mi­lieu de la pé­dia­trie. «C’est une idée qui vient de moi et que j’ai dé­ve­lop­pée avec les au­teurs. J’ai été ins­pi­rée par les pé­diatres que j’ai ren­con­trés à la suite de ma gros­sesse. Guillaume se­rait le réa­li­sa­teur de la sé­rie», confie la coa­ni­ma­trice de

Boot­camp: le par­cours ex­trême à V.

En plus de plan­cher sur un deuxième pro­jet de té­lé­sé­rie, Guillaume tra­vaille avec Mi­chel Cour­te­manche sur un autre pro­jet, des­ti­né cette fois à la scène. «Nous tra­vaillons en­semble à dé­ve­lop­per un spec­tacle so­lo pour un ar­tiste connu qu’on ne peut pas en­core nom­mer. De plus, je compte bien pro­duire une autre pièce au théâtre. J’ai beau­coup de mee­tings ces temps-ci à titre de réa­li­sa­teur, de pro­duc­teur et d’idéa­teur. C’est dif­fi­cile de dire pour l’ins­tant le­quel de mes pro­jets ver­ra le jour en pre­mier.»

Par ailleurs, Guillaume, qui pour­suit cet au­tomne la tour­née de La­dies Night, dé­clare être très fier de sa fille Char­lie, avec qui il a la chance de jouer sur scène dans Fais-toi une belle vie ain­si qu’à la té­lé­vi­sion dans Rup­tures, à Ra­dioCa­na­da. «C’est ex­tra­or­di­naire de jouer avec ma fille! Elle conti­nue ses études au cé­gep, mais je suis per­dua­dé qu’elle pour­sui­vra sa route comme co­mé­dienne!»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.