FA­CE­BOOK

Échos vedettes - - WEB LU, VU, ENTENDU -

MIKE WARD

J’ai fait le pod­cast de Guillaume Wa­gner. Je n’ai pas écou­té mon épi­sode, je dé­teste me voir. Mais j’en ai re­gar­dé deux autres, et c’est un ex­cellent pod­cast. Je vous le conseille for­te­ment. (L’hu­mo­riste se­ra de re­tour en jan­vier au Club So­da avec un nou­veau spec­tacle in­ti­tu­lé

Noir.)

SAFIA NOLIN

Sa­lut les gens qui font des com­men­taires par rap­port à mes seins. Non, je ne «fe­rai pas l’ef­fort» de mettre une bras­sière pour vous faire plai­sir, pas plus dans la rue que quand je vais à la TV. Mer­ci.

SÉ­BAS­TIEN DIAZ

Il y a neuf ans et de­mi, je don­nais un bec gê­né à la plus belle femme du monde sur un coin de rue après un pre­mier ren­dez-vous au res­to. Presque 10 ans plus tard, on élève deux pe­tites filles fan­tas­tiques en­semble et on s’aime plus que ja­mais. C’est pas beau la vie?

NI­CO­LA CICCONE

Mon pro­chain al­bum s’in­ti­tu­le­ra Le long che­min. Un pre­mier ex­trait est dis­po­nible de­puis le 6 no­vembre.

IN­GRID FA­LAISE

La réa­li­té fait un saut dans la fic­tion. Deux pa­pas te­naient à se ren­con­trer au­jourd’hui. Mon père et ce­lui qui l’in­car­ne­ra à l’écran... (dans la mi­ni­sé­rie Le monstre.) Nul be­soin de vous dire que l’émo­tion était pal­pable, l’oeil hu­mide et le coeur bat­tant sur un rythme d’une autre fré­quence. Une ren­contre émou­vante entre deux hommes de coeur. Da­niel Fa­laise et le co­mé­dien Jean-Fran­çois Pi­chette.

ELI­SA­BET­TA FAN­TONE

Lors du tour­nage de XOXO à Las Ve­gas, mon ma­ri et moi avons dé­ci­dé de re­nou­ve­ler nos voeux en pré­sence de notre fille. C’était in­time, spé­cial et mé­mo­rable. Cé­lé­brer 10 ans avec l’homme de mes rêves. Rien ne compte plus que l’amour et la fa­mille. #AmourÉ­ter­nel#JeTaime

MARC-AN­DRÉ FOR­TIN

En stu­dio pour en­re­gis­trer deux chan­sons de Noël! Un rêve qui se réa­lise... en at­ten­dant l’al­bum com­plet pour 2019.

SI­MON OLI­VIER FECTEAU

46 ans de ma­riage! Pour les stan­dards d’au­jourd’hui, ça équi­vaut à en­vi­ron 1000 ans en couple... Sans comp­ter qu’il au­rait fal­lu que je me ma­rie trois ans avant ma nais­sance pour ac­com­plir cet ex­ploit. Bra­vo à mes pa­rents, Jo­sée et Mar­cel

Fecteau.

AR­NAUD SOLY

Main­te­nant que le pot est lé­gal, j’ai­me­rais voir un culti­va­teur de pot comme can­di­dat à L’amour est dans le pré. Me semble que ça se­rait par­fait, trois filles stones à sa ferme. Ils fe­raient des ac­ti­vi­tés comme fa­bri­quer des pipes, faire des muf­fins au weed, pis re­gar­der des do­cu­men­taires ani­ma­liers.

MÉ­LA­NIE MAY­NARD

Chaque jour au Qué­bec, 12 hommes re­çoivent un diag­nos­tic de can­cer de la pros­tate. Mon père fai­sait mal­heu­reu­se­ment par­tie de cette triste sta­tis­tique et, comme mes quatre frères sont des can­di­dats à risque, j’ai dé­ci­dé de me joindre à la cam­pagne Noeu­vembre cette an­née.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.