Ré­sul­tats

alors, tu es un mo­dèle d’ama­bi­li­té ou pas?

100% Fun - - TEST -

Une ma­jo­ri­té de a):

Par­fois mé­chante

Vou­loir être une lea­der po­si­tive, oui, mais nar­guer les autres, les faire se sen­tir ex­clus et por­ter des ju­ge­ments dé­fa­vo­rables, ce n’est pas digne d’une fille in­tel­li­gente. Pi­quer des co­lères ne ré­sout pas les pro­blèmes, au contraire. Tu es af­fec­tée par ce que les gens disent, mais jouer la vi­laine ne te ren­dra ja­mais po­pu­laire. Sois ai­mable et tu au­ras plus d’amies! Une ma­jo­ri­té de b):

Tou­jours cor­recte

Tu crois en toi, et cette confiance est la clé pour t’at­ti­rer des ami­tiés. Tu n’as pas peur de t’af­fir­mer, mais tu sais aus­si t’éloi­gner quand ça com­mence à chauf­fer. Ton ca­rac­tère pa­ci­fique montre que tu es une chouette fille, et ce­la se ré­per­cute sur tout ce que tu fais. Tu traites les autres comme tu ai­me­rais que l’on te traite toi-même. Ta per­son­na­li­té conci­liante fait en sorte que les autres t’ap­pré­cient. Une ma­jo­ri­té de c):

Trop douce

Tu as be­soin d’être plus ferme. Tu veux conten­ter les autres, mais à tes dé­pens. Un peu en re­trait dans un groupe, plus calme que tes co­pines, tu pour­rais les lais­ser te do­mi­ner. Est-ce vrai­ment ce que tu veux? Être le mou­ton? C’est par­fois gê­nant de s’ex­pri­mer, mais, si une fille te blesse par ses pa­roles, tu dois lui en par­ler. Fo­ca­lise sur l’im­por­tance d’ac­qué­rir une meilleure confiance en toi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.