Comment dé­co­der son lan­gage cor­po­rel?

Tu ai­me­rais dé­cryp­ter son lan­gage cor­po­rel afin de dé­cou­vrir si tu lui plais aus­si, sans avoir à le lui de­man­der di­rec­te­ment? Quelques in­dices peuvent t’ai­der à trou­ver des ré­ponses à tes ques­tions, mais ces signes ne sont pas in­faillibles. Dé­marre ta pet

100% Fun - - NEWS - par Vir­gi­ny

Le vi­sage

Il te re­garde droit dans les yeux quand tu lui parles? Tu l’as dé­jà sur­pris plus fois en train de t’ob­ser­ver de loin? d’une Il dé­tourne le re­gard s’il croise le tien par in­ad-ver­tance?C’est plu­tôt bon signe! As­sure-toi per­sil tou­te­fois de ne pas avoir une tige entre les in­ci­sives, ça pour­rait ex­pli­quer de ses sou­dains re­gards in­sis­tants!

La conver­sa­tion

Lorsque tu lui adresses la pa­role, est- ce qu’il rou­git? Ba­fouille-t-il ou dé­tourne- son re­gard du tien? Sa ti­mi­di­té peut t-il en dire long sur la per­cep­tion qu’il a de toi. S’il est in­ti­mi­dé, c’est peut-être parce que tu lui plais. Mais c’est peut-être parce est plus ti­mide qu’il n’en a l’air, parce qu’il qu’il est bègue ou qu’il ne parle pas de fran­çais. Tout est pos­sible dans un mot le do­maine du non-dit!

Lors­qu’il est près de toi...

Quand deux per­sonnes sont at­ti­rées l’une par l’autre, elles tentent in­cons­ciem­ment de ré­duire la dis­tance qui les sé­pare. S’il s’ap­proche de toi pour te par­ler, s’il trouve des rai­sons pour te don­ner une pe­tite tape sur l’épaule ou s’il s’as­soit à cô­té dès qu’il en a l’oc­ca­sion, ce n’est pas de toi le signe qu’il veut t’épou­ser, mais on dé­duire qu’il ap­pré­cie ta com­pa­gnie! peut en Si, au contraire, il te fuit, c’est parce que le cou­rant ne passe pas entre vous deux ou que ton Ro­méo est trop ti­mide pour oser t’abor­der! Les gar­çons sont gé­né­ra­le­ment beau­coup plus mal­adroits en amour qu’on pour­rait le pen­ser…

Le verdict?

La meilleure fa­çon de sa­voir s’il s’in­té­resse à toi, c’est de prendre ton cou­rage deux mains et de le lui de­man­der. à En at­ten­dant de trou­ver ce fa­meux cou­rage, amuse-toi à ana­ly­ser son com­por­te­ment. Peut-être trou­ve­ras-tu des ré­ponses ces signes par­fois contra­dic­toires! par­mi

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.