alors, es-tu pers­pi­cace?

100% Fun - - TEST À 2 -

Une ma­jo­ri­té de ♥ : Elle n’a pas de se­cret pour toi

Tu lis en elle comme dans un livre ou­vert. Nor­mal, tu as un don pour lire dans les pen­sées des autres. Ob­ser­va­trice et à l’écoute, tu dé­tectes le moindre dé­tail pour dé­cou­vrir ce que ton in­ter­lo­cu­trice tente de ca­cher. Tu sais dé­cryp­ter d’un coup d’oeil ce qu’elle pense. Ton sixième sens est vrai­ment ai­gui­sé!

Une ma­jo­ri­té de e: Tu pos­sèdes un dé­tec­teur

Tu es sur la même lon­gueur d’onde que ton amie, ce qui te per­met de cap­ter ses pen­sées. Fu­sion par­faite: quand elle parle, tu fi­nis ses phrases et quand elle ne dit rien, tu en­tends ce qui se passe dans sa tête. Elle ne peut rien te ca­cher, tu la connais si bien. C’est l’amour qui te donne ce ta­lent.

Une ma­jo­ri­té de ,: Pas be­soin d’in­ter­prète

Plus tu es proche d’une per­sonne, plus tu es sen­sible. Tu peux presque te pas­ser de tes yeux et de tes oreilles pour sa­voir ce que ta best a dans la tête. Ton coeur te sert de guide et tu ne cherches pas à in­ter­pré­ter ses pen­sées, puisque tu les sens! Tu connais ses hu­meurs et com­prends ses si­lences. Elle n’a pas be­soin de par­ler, ton coeur te dit tout!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.