ré­sul­tats

alors, es-tu nos­tal­gique, pas­sion­née ou dés­illu­sion­née?

100% Fun - - TEST -

Une ma­jo­ri­té de ,: Tu es une romantique nos­tal­gique

Tu n’es­pères rien de moins que l’amour ab­so­lu avec un grand A, ce­lui qui du­re­ra tou­jours. Mais tu as ten­dance à vivre dans le pas­sé. Tu res­sasses les sou­ve­nirs liés à tes sor­ties avec Ro­méo, tu col­lec­tionnes vos billets de ci­né­ma, ses cour­riels, ses pe­tits ca­deaux… Tu es une romantique digne des grands clas­siques, mais la vie, ce n’est pas du ci­né­ma. Même si tu as la tête dans les nuages, es­saie de re­ve­nir sur terre!

Une ma­jo­ri­té de ♥ : Tu es une romantique pas­sion­née

Pour toi, les longues pro­me­nades main dans la main, bof… Tu veux que ce soit in­tense, tu as be­soin de sen­sa­tions fortes! Tu crains par-des­sus tout de t’en­nuyer. L’amour pour tou­jours? Pour­quoi pas, pour­vu que Ro­méo conti­nue de te sur­prendre et de t’épa­ter! Tu au­rais hor­reur de som­brer dans la rou­tine, la mo­no­to­nie. Fais at­ten­tion tou­te­fois de ne pas trop t’exal­ter et d’étour­dir tous ceux qui t’en­tourent en jouant les gi­rouettes!

Une ma­jo­ri­té de e: Tu es une romantique dés­illu­sion­née

Tu as dé­jà cru à l’amour, mais ce n’est plus le cas. Pour toi, les yeux doux et les belles pa­roles ne sont que mi­rage, un mi­roir aux alouettes. Ces illu­sions fi­nissent tou­jours par s’es­tom­per. Tu as sans doute été bles­sée dans le pas­sé et ta ré­ac­tion est nor­male. Mais avec une at­ti­tude dé­fai­tiste, tu risques de ne pas ren­con­trer l’amour sur ton che­min. Ne te lance pas sur le pre­mier ve­nu, mais laisse une chance au pro­chain gars qui te plai­ra!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.