ré­sul­tats alors, adieu ro­méo?

100% Fun - - TEST -

10 points ou moins:

Ou­blie-le!

Tu es sor­tie avec lui, mais c’était faute de mieux et juste pour avoir du fun. Tu t’es bien amu­sée, mais cette his­toire ne pour­rait dé­bou­cher sur quelque chose de concret. D’ailleurs, ce gars est un dra­gueur in­vé­té­ré in­ca­pable de res­ter long­temps avec la même fille, et il s’est juste ser­vi de toi pour égayer ses va­cances. Quitte-le sans amer­tume ni regret! De 11 à 23 points:

Re­tiens-le en­core un peu

Il est gentil, ça vaut le coup de pro­lon­ger un peu le plai­sir! Quand vous vous êtes mis en­semble, vous sa­viez que ce n’était qu’une amou­rette et vous ne vou­liez pas vous at­ta­cher. Mais tu com­mences à sen­tir qu’il va te man­quer. Laisse-lui ton nu­mé­ro et pro­fite des oc­ca­sions de le re­voir. Cette idylle pour­rait se trans­for­mer en quelque chose de plus sé­rieux… De 24 à 31 points:

Garde-le

Tu es in­ca­pable de faire les choses à moi­tié. Quand tu as ren­con­tré Ro­méo, tu n’as pas pu t’em­pê­cher de t’in­ves­tir à fond, même si tu sa­vais que la fin de l’été ris­quait de si­gni­fier la fin de votre re­la­tion. Tu es tom­bée amou­reuse et, de son cô­té, il semble qu’il n’ait pas en­vie d’en res­ter là non plus. Conti­nue de le voir mal­gré la dis­tance, il en vaut la peine! 32 points ou plus:

Épouse-le!

Tu as mis la main sur le jack­pot! Cette his­toire sort de l’or­di­naire. Vous vous êtes plu dès le pre­mier re­gard et vous avez su que vous étiez faits l’un pour l’autre. Pas ques­tion de vous sé­pa­rer à la fin d’août: votre his­toire au­rait un goût d’in­ache­vé. Vous avez en­tre­pris quelque chose que vous ne pou­vez lais­ser en plan. Ça ne fait que com­men­cer entre vous!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.