Cin­qar­res­ta­tions àMon­tréal et à La­val

24 Heures Montreal - - ACTUALITÉ -

Trois se­maines après la mort de deux frères ayant suc­com­bé à une sur­dose de fen­ta­nyl au centre-ville de Mont­réal, les po­li­ciers ont épin­glé cinq sus­pects soup­çon­nés de leur avoir ven­du la drogue.

Les cinq pré­su­més tra­fi­quants ont été ar­rê­tés mer­cre­di à Mont­réal et à La­val.

Huit per­qui­si­tions ont éga­le­ment été ef­fec­tuées dans le cadre de cette opé­ra­tion. Les po­li­ciers ont ain­si pu mettre la main sur 258 g d’hé­roïne, 89 g de fen­ta­nyl, de faibles quan­ti­tés de ma­ri­jua­na et d’am­phé­ta­mine, ain­si qu’en­vi­ron 19 000 $ en ar­gent comp­tant.

Les cinq sus­pects ap­pré­hen­dés de­vaient com­pa­raître jeu­di au pa­lais de jus­tice de Mont­réal sous di­verses ac­cu­sa­tions cri­mi­nelles, dont pos­ses­sion de stu­pé­fiants dans le but d’en faire le tra­fic, com­plot pour tra­fic de stu­pé­fiants et pos­ses­sion d’arme pro­hi­bée.

Ajout de fen­ta­nyl ?

La po­lice les soup­çonne d’avoir ven­du les stu­pé­fiants consom­més par les deux frères dans la soi­rée du 24 août.

Les deux hommes dans la cin­quan­taine ont suc­com­bé à une sur­dose d’hé­roïne dans la­quelle du fen­ta­nyl avait été ajou­té.

Ils ont été re­trou­vés sans vie plus de 12 heures après leur dé­cès. Les frères ont été dé­cou­verts à bord d’une voi­ture ga­rée dans le sta­tion­ne­ment du Pe­tro-Ca­na­da, à l’angle du bou­le­vard de Mai­son­neuve et de l’ave­nue de Lo­ri­mier, à Mont­réal.

Des stu­pé­fiants avaient été trou­vés à bord de leur vé­hi­cule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.