Une greffe du rein pour Se­le­na Go­mez

24 Heures Montreal - - ACTUALITÉ -

Scar­lett Jo­hans­son et Ro­main Dau­riac ont fi­na­li­sé leur di­vorce. L’an­cien couple a écrit un court com­mu­ni­qué pu­blié par E !

News. « Nous res­tons des amis proches et des pa­rents avec un en­ga­ge­ment com­mun pour éle­ver notre fille dans un en­vi­ron­ne­ment ai­mant et plein de com­pas­sion », peut-on lire.

L’ac­trice et le jour­na­liste fran­çais se sont sé­pa­rés à l’été 2016 et Scar­lett Jo­hans­son a dé­po­sé une de­mande de di­vorce en mars.

À l’époque, la co­mé­dienne de­man­dait la garde de leur fille, Rose Do­ro­thy, ce que sem­blait re­je­ter le Fran­çais qui avait of­fi­ciel­le­ment de­man­dé à son ex de « re­voir » sa de­mande et re­ve­nir « à la table des né­go­cia­tions » afin, no­tam­ment, que leur di­vorce et les dé­tails sur la garde de leur fille res­tent dans la

sphère pri­vée. Se­le­na Go­mez vient d’an­non­cer qu’elle a su­bi une trans­plan­ta­tion du rein. Elle l’a an­non­cé en pu­bliant sur Ins­ta­gram une pho­to d’elle à l’hô­pi­tal à cô­té de sa don­neuse, qui n’est autre que son amie Fran­cia Rai­sa.

« Je suis bien consciente que mes fans ont re­mar­qué que j’ai fait pro­fil bas pen­dant toute une par­tie de l’été et se de­man­daient pour­quoi je ne fai­sais pas la pro­mo de mon nou­vel al­bum, dont je suis très fière, com­mence-t-elle dans son post. J’ai dé­cou­vert que j’avais be­soin d’une trans­plan­ta­tion d’un rein à cause de mon lu­pus et j’ai en­suite été en conva­les­cence. C’est ce dont j’avais be­soin pour être de nou­veau en bonne san­té. » La chan­teuse et ac­trice a éga­le­ment re­mer­cié sa « fa­mille et l’in­croyable équipe de mé­de­cins pour ce qu’ils ont fait pour moi avant et après l’opé­ra­tion ».

De­troit Elle a en­suite évo­qué le geste de son amie qui lui a don­né un rein. « En­fin, je n’ai pas de mots pour dé­crire ma gra­ti­tude en­vers ma mer­veilleuse amie Fran­cia Rai­sa. Elle m’a don­né le ca­deau ul­time et s’est sa­cri­fiée en me don­nant un de ses reins. Je lui suis in­croya­ble­ment re­con­nais­sante. Je t’aime tel­le­ment ma soeur », a-t-elle écrit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.