Vi­déo­tron rem­porte les dis­tinc­tions de l’avant-gar­disme et l’en­ga­ge­ment

24 Heures Montreal - - ACTUALITÉ -

IN­DICE IPSOS-INFOPRESSE Vi­déo­tron a rem­por­té deux prix mer­cre­di soir lors du dé­voi­le­ment de l’in­dice Ipsos-Infopresse dans le cadre des Grands Prix Mar­ke­ting 2017. L’en­tre­prise de télécommunications a dé­cro­ché les dis­tinc­tions as­so­ciées à la marque qué­bé­coise la plus avant-gardiste ain­si qu’à la marque la plus en­ga­geante. Vi­déo­tron était nom­mée dans quatre des cinq ca­té­go­ries de l’in­dice. Pour le seg­ment de l’avant-gar­disme, l’en­tre­prise s’est im­po­sée face à d’autres joueurs comme Ubi­soft, Des­jar­dins et même TVA, qui est dans la même fa­mille de Qué­be­cor Mé­dia.

Pour ce qui est de l’en­ga­ge­ment, Vi­déo­tron a do­mi­né IGA, Ra­dio-Ca­na­da et Jean Cou­tu. Vi­déo­tron était aus­si en no­mi­na­tion pour les di­men­sions « pré­sence » et « confiance ». Toutes deux ont été rem­por­tées par Jean Cou­tu.

« Cette re­con­nais­sance est la preuve que Vi­déo­tron est une marque ré­so­lu­ment tour­née vers l’ave­nir, en­ga­geante et avant-gardiste, mais plus que ja­mais connec­tée sur les be­soins de ses clients et leurs at­tentes, deux di­men­sions in­con­tour­nables à l’ère du nu­mé­rique », a dit Ju­lie Brault, vice-pré­si­dente Marque et Stra­té­gie nu­mé­rique om­ni­ca­nal de Vi­déo­tron, par com­mu­ni­qué. « Au fil des ans, nous avons été en me­sure de nous dis­tin­guer grâce à nos meilleurs am­bas­sa­deurs, nos em­ployés », a pour­sui­vi Mme Brault.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.