Le SPVM re­cherche un pré­su­mé frau­deur à Mon­tréal

24 Heures Montreal - - ACTUALITÉ -

La po­lice de Mon­tréal de­mande l’aide de la po­pu­la­tion pour re­trou­ver un frau­deur très ac­tif au cours des der­niers mois à Mon­tréal.

« La plu­part du temps, le sus­pect se fait pas­ser pour un ven­deur de grands ma­ga­sins comme des ma­ga­sins de meubles, d’ap­pa­reils élec­tro­niques ou des mar­chés d’ali­men­ta­tion », a in­di­qué le SPVM dans un com­mu­ni­qué.

Il aborde ses vic­times tant à l’ex­té­rieur qu’à l’in­té­rieur du com­merce. Le sus­pect men­tionne aux vic­times qu’il y a une vente de feu à l’in­té­rieur du ma­ga­sin et leur de­mande de le suivre pour je­ter un oeil aux pro­duits en solde.

Ar­gent comp­tant

« Le sus­pect agit comme s’il connais­sait tout le monde et dit bon­jour à tous les em­ployés, a ex­pli­qué le SPVM. Il de­mande tou­jours d’être payé en ar­gent comp­tant et dit à la vic­time de se rendre avec son vé­hi­cule à l’ar­rière du ma­ga­sin et de l’at­tendre pour re­ce­voir la mar­chan­dise. »

Qui­conque pos­sé­dant de l’in­for­ma­tion qui pour­rait iden­ti­fier et lo­ca­li­ser le sus­pect peut com­mu­ni­quer avec In­fo-Crime Mon­tréal au 514 393-1133–

AGENCE QMI

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.