Ra­chid Ba­dou­ri se porte mieux

24 Heures Montreal - - CULTURE -

CONVA­LES­CENCE Ra­chid Ba­dou­ri va mieux. Un mois après avoir été hos­pi­ta­li­sé pour une in­fec­tion aux pieds et plu­sieurs bles­sures aux li­ga­ments, le po­pu­laire hu­mo­riste re­com­mence à mar­cher.

« Je n’ai plus de dou­leurs, mais je dois évi­ter de meCre trop de pres­sion sur mes pieds », a dé­cla­ré un Ra­chid Ba­dou­ri amai­gri au Jour­nal de Mon­tréal, en marge du vi­sion­ne­ment de presse du pre­mier épi­sode de 24CH hors glace, une nou­velle émis­sion de RDS à la­quelle il par­ti­cipe à titre de col­la­bo­ra­teur.

Il s’agis­sait d’une pre­mière sor­tie pu­blique pour l’ar­tiste de 41 ans de­puis l’an­nonce de son hos­pi­ta­li­sa­tion, le 17 oc­tobre der­nier. Dans un mes­sage pu­blié sur Fa­ce­book, il avait in­di­qué qu’il bles­sures a ai t s lors u bi d’un d’im­por en tt raî­ne­ment.v t

an es « Je suis quel­qu’un de très sé­vère au gym, nou­saex­pli­qué le prin­ci­pal in­té­res­sé. Je n’ai pas été très gen­til avec mon corps. J’ai exa­gé­ré et j’en paie le prix. Je n’ai plus 19 ans. »

Pour com­baCre son in­fec­tion, Ra­chid Ba­dou­ri a dû re­ce­voir des mé­di­ca­ments en in­tra­vei­neuse, ce qui l’a obli­gé à pas­ser plu­sieurs heures par jour à l’hô­pi­tal. « J’ai per­du plu­sieurs livres. Je dois main­te­nan­ty al­ler étape par étape. » Tou­te­fois, Ra­chid Ba­dou­ri dit être sor­ti trans­for­mé de ceCe épreuve.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.