Un homme re­cher­ché après une vio­lente agres­sion

La po­lice de La­val fait ap­pel au pu­blic afin d’iden­ti­fier l’au­teur d’une agres­sion tout à fait gra­tuite à l’en­droit d’une in­no­cente vic­time sur­ve­nue en dé­but de se­maine.

24 Heures Montreal - - Actualité - MAXIME DELAND

Lun­di, un peu après 18 h, un homme de 46 ans se trou­vait de­vant un com­merce, si­tué au 541, bou­le­vard Cu­ré-la­belle, lorsque le sus­pect s’est ap­pro­ché par-der­rière pour en­suite lui as­sé­ner un violent coup de poing.

L’agres­seur a pris la fuite en cou­rant, tan­dis que la vic­time a été trans­por­tée à l’hô­pi­tal dans un état cri­tique. Deux jours après l’agres­sion sau­vage, l’homme se trou­vait tou­jours entre la vie et la mort.

Des­crip­tion

Le sus­pect re­cher­ché se­rait âgé entre 25 et 30 ans. Il me­sure en­vi­ron 1,83 mètre (6 pi) et pèse plus ou moins 82 kg (232 lb).

Au mo­ment du crime, il por­tait un chan­dail à manches courtes noir avec les lettres « MFC » ins­crites en blanc à l’avant.

Il était éga­le­ment vê­tu d’un pan­ta­lon trois quarts de cou­leur noire et por­tait des es­pa­drilles noires et blanches.

Toute in­for­ma­tion pou­vant ai­der à lo­ca­li­ser le sus­pect re­cher­ché peut être trans­mise au 911 ou au 450 662-IN­FO (4636).

– PHO­TO COUR­TOI­SIE/PO­LICE DE LA­VAL

Le sus­pect âgé entre 25 et 30 ans a as­sé­né un violent coup de poing à un homme qui se trou­vait de­vant un com­merce, si­tué au 541, bou­le­vard Cu­ré-la­belle à La­val.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.