La rue Sainte-ca­the­rine en mode cé­lé­bra­tion

La rue Sainte-ca­the­rine se­ra fer­mée à la cir­cu­la­tion au­to­mo­bile tout le week-end entre les rues Guy et de Bleu­ry, alors que dé­bute ven­dre­di l’évè­ne­ment de la Sainte-ca­the­rine Cé­lèbre, re­con­nu comme étant le plus grand ras­sem­ble­ment de mar­chands à ciel ouv

24 Heures Montreal - - Actualité - – Na­dia Lemieux/24 h

En plus de pro­fi­ter des au­baines de quelque 300 com­mer­çants, bou­tiques et res­tau­rants qui fe­ront de la rue Sainte-ca­the­rine un ma­ga­sin long d’un ki­lo­mètre et de­mi, les vi­si­teurs pour­ront as­sis­ter à des dé­mons­tra­tions de mu­si­ciens, d’ar­tistes et d’acro­bates. Voi­ci quatre pres­ta­tions à ne pas man­quer.

Bi­ma­na

Art gi­gan­tesque

Cette com­pa­gnie fon­dée en Co­lom­bie pré­sente d’im­pres­sion­nants per­son­nages gon­flables aux pro­por­tions sur­réa­listes et aux cou­leurs vives. Ils dé­am­bu­le­ront entre les rues Ayl­mer et SaintA­lexandre entre 13 h et 17 h sa­me­di.

Mon­treal Street Dan­cer

Troupe de danse de rue La troupe de danse Mon­treal Street Dan­cer vous di­ver­ti­ra avec rythme entre les rues Saint-alexandre et de Bleu­ry lors des trois jours de l’évè­ne­ment, à comp­ter de 16 h et jus­qu’à la fer­me­ture du site.

Ter­ra­to

Ani­ma­tion mu­si­cale

Les per­cus­sions du groupe Ter­ra­to fe­ront vi­brer la rue au son d’une mu­sique aux in­fluences afro-bré­si­liennes. Voyez-les sa­me­di et di­manche de 13 h à 16 h entre les rues Ma­ckay et Bi­shop.

8Day

DJ et ar­tistes de cirque

La troupe d’ar­tistes mul­ti­dis­ci­pli­naires 8Day ani­me­ra en mu­sique la rue en com­pa­gnie d’ar­tistes de cirque.

À voir ven­dre­di et sa­me­di de 17 h à 22 h entre les rues Bi­shop et Cres­cent et di­manche de 15 h à 18 h.

PHO­TO COUR­TOI­SIE DE LA SO­CIÉ­TÉ DE DÉ­VE­LOP­PE­MENT COM­MER­CIAL DES­TI­NA­TION CENTRE-VILLE.

La rue Sainte-ca­the­rine lors de l’édi­tion 2017 de l’évè­ne­ment la Sainte-ca­the­rine Cé­lèbre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.