6 ar­tistes à voir à Île So­niq

24 Heures Montreal - - Weekend -

Le fes­ti­val de mu­sique élec­tro­nique Île So­niq qui se dé­roule ce ven­dre­di et sa­me­di compte à sa pro­gram­ma­tion plus d’une cin­quan­taine d’ar­tistes de plu­sieurs styles dif­fé­rents. Voi­ci six sug­ges­tions d’ar­tistes d’ici et d’ailleurs à voir du­rant l’évé­ne­ment de l’île Notre-dame.

VEN­DRE­DI Shaun Frank

Ce pro­li­fique DJ et com­po­si­teur ca­na­dien est no­tam­ment connu pour ses nom­breuses col­la­bo­ra­tions et la po­pu­laire pièce Ad­dic­ted qu’il a réa­li­sée avec l’ar­tiste sué­doise Vio­let Days.

À 15 h sur la scène Mi­rage Bud Light

Green Vel­vet

Cet im­por­tant ar­tiste house et tech­no est un vé­té­ran de la scène élec­tro­nique amé­ri­caine qui roule sa bosse dans le mi­lieu de­puis plus de 25 ans.

À 18 h 30 sur la scène Mi­rage Bud Light

Di­plo

L’une des plus grosses têtes d’af­fiche d’île So­niq ce8e an­née, Di­plo a entre autres tra­vaillé avec DJ Skrillex, le mu­si­cien bri­tan­nique M.I.A. et de nom­breux ar­tistes pop dont Gwen Ste­fa­ni, Ma­don­na et Beyon­cé.

À 20 h sur la scène Oa­sis Fi­do

SA­ME­DI GG Ma­gree

Ce8e jeune DJ aus­tra­lienne en im­pres­sion­ne­ra plu­sieurs avec sa mu­sique de style trap et sa per­son­na­li­té plus grande que na­ture.

À 14 h sur la scène Mi­rage Bud Light

Paul Oa­ken­fold

Dans le mi­lieu de­puis plus de 30 ans, Paul Oa­ken­fold a mar­qué le monde de la mu­sique élec­tro­nique de­puis ses dé­buts mo­destes dans les an­nées 1980.

À 19 h sur la scène Oa­sis Fi­do

French Mon­ta­na

Le ta­len­tueux rap­peur d’ori­gine ma­ro­caine est le spec­tacle de clô­ture à voir pour les fes­ti­va­liers ama­teurs de hip-hop.

À 21 h 45 sur la scène Mi­rage Bud Light

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.