Un au­tomne plus mon­dain

24 Heures Montreal - - Culture -

Des nou­veau­tés ar­rivent dans la vie jet set mont­réa­laise, et vous de­vez ab­so­lu­ment les dé­cou­vrir. Je com­mence mon par­cours par un res­tau­rant chic et tech­no qui a pour bar­man un ro­bot qui vous concocte des cock­tails. Puis, je vous parle de l’ou­ver­ture d’un nou­veau stu­dio de bie­nêtre adu­lé par les stars hol­ly­woo­diennes. Et fi­na­le­ment, qui dit chic dit vin, que l’on dé­niche même à l’épi­ce­rie.

SOR­TIR : On fait comme les vede,es avec le nou­veau stu­dio Sweat FX

Pour­quoi ne pas suivre la grande ten­dance hol­ly­woo­dienne des soeurs Ka­dar­shian, de Gwy­neth Pal­trow ou en­core de Se­le­na Go­mez qui ne jurent que par le sau­na in­fra­rouge ? Avec l’ou­ver­ture de Sweat FX, le pre­mier stu­dio ex­clu­si­ve­ment dé­dié aux in­fra­rouges à Mon­tréal, les hommes et les femmes pour­ront bé­né­fi­cier des bien­faits de cette thé­ra­pie pu­ri­fiante. La cha­leur qui en émane offre plu­sieurs bien­faits au corps hu­main : re­laxa­tion, dé­toxi­fi­ca­tion, ra­jeu­nis­se­ment de la peau et perte de poids al­lant jus­qu’à 600 ca­lo­ries par trai­te­ment.

376, ave­nue Vic­to­ria, West­mount

MAN­GER : Quand la gas­tro­no­mie ren­contre un ro­bot

J’avais vrai­ment hâte de vous par­ler du nou­veau res­tau­rant 1616 et de son bar­man-ro­bot qui ac­quiesce aux de­mandes des clients ! D’abord, il faut pré­ci­ser que les lieux sont conçus sur deux étages : l’es­pace cock­tail au sous­sol avec notre sym­pa­thique ma­chine qui s’ap­pelle R1-B1, et la salle à man­ger pou­vant ac­cueillir jus­qu’à 75 per­sonnes. Du­rant le hap­py hour, j’ai donc fait la connais­sance de R1-B1, qui a même com­men­cé à dan­ser à ma de­mande. Par­lons bouffe : le chef et ar­tiste cu­li­naire Joris La­ri­gal­die pro­pose une fine cui­sine fran­co­qué­bé­coise tra­vaillée à par­tir des pro­duits du ter­roir. Tout est fran­che­ment dé­li­cieux. Mon ver­dict : le 1616 n’est pas l’en­droit où man­ger une piz­za un mar­di soir, mais c’est cer­tai­ne­ment l’en­droit où cé­lé­brer de grandes oc­ca­sions !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.