Ba­garre mor­telle dans un im­meuble ré­si­den­tiel

Un­homme de 57 ans est mort lors d’une vio­lente ba­garre ayant écla­té jeu­di ma­tin dan­sun im­meuble ré­si­den­tiel de l’ar­ron­dis­se­ment d’ahunt­sic-car­tier­ville, à Mon­tréal.

24 Heures Montreal - - Actualité - – Maxime Deland, Agence QMI

Les po­li­ciers ont re­çu un ap­pel d’ur­gence vers 7 h 20, leur de­man­dant de se rendre dans un im­meuble à lo­ge­ments du bou­le­vard Hen­ri-bou­ras­sa, près de la rue Clark, où une al­ter­ca­tion était en cours entre au moins deux per­sonnes.

À l’ar­ri­vée des ser­vices d’ur­gence, ils ont trou­vé la vic­time en­san­glan­tée, éten­due dans l’un des cor­ri­dors de l’im­meuble. L’homme était sans connais­sance.

Le quin­qua­gé­naire a été trans­por­té à l’hô­pi­tal, mais les mé­de­cins n’ont rien pu faire pour le ra­me­ner à la vie. Son dé­cès a été consta­té peu de temps après.

Fuite

Le suspect a pris la fuite après le meurtre et n’avait tou­jours pas été re­trou­vé en mi­lieu d’avant-mi­di.

Les en­quê­teurs des crimes ma­jeurs de la po­lice de Mon­tréal se sont ren­dus sur les lieux du crime en dé­but de jour­née pour ren­con­trer des té­moins et ten­ter de com­prendre la sé­quence des évé­ne­ments.

Les tech­ni­ciens en iden­ti­té ju­di­ciaire se sont eux aus­si dé­pla­cés sur les lieux pour pas­ser la scène de crime au peigne fin et ten­ter d’y pré­le­ver un maxi­mum d’in­dices.

Il s’agis­sait du 21e meurtre à être com­mis à Mon­tréal de­puis le dé­but de l’an­née.

– PHO­TO MAXIME DELAND/AGENCE QMI

La po­lice en­quê­tait jeu­di sur le meurtre d’un homme de 57 ans com­mis à l’in­té­rieur d’un im­meuble ré­si­den­tiel si­tué sur le bou­le­vard Hen­ri-bou­ras­sa, dans Ahunt­sic-car­tier­ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.