GA­TEAU PINATA

Pré­pa­ra­tion : 15 mi­nutes • Cuis­son : 35 mi­nutes • Ré­fri­gé­ra­tion : 2 heures Quan­ti­té: de 8 à 10 por­tions

5/15 - - Dessert -

1. Pré­chauf­fer le four à 180 °C (350 °F).

2. Dans un bol, mé­lan­ger la pré­pa­ra­tion pour gâ­teau avec l’huile, 250 ml (1 tasse) d’eau et les oeufs jus­qu’à l’ob­ten­tion d’une pré­pa­ra­tion ho­mo­gène.

3. Hui­ler l’in­té­rieur d’un moule à char­nière de 20 cm (8 po), puis y ver­ser la pâte. Cuire au four de 35 à 40 mi­nutes. Re­ti­rer du four et lais­ser tié­dir. Cou­per le gâ­teau en trois sur l’épais­seur.

4. À l’aide d’un em­porte-pièce rond de 7,5 cm (3 po) de dia­mètre, tailler un cercle au centre de chaque tranche de gâ­teau, puis les re­ti­rer en pre­nant soin de conser­ver l’un d’eux. 5. Dans un plat de ser­vice, dé­po­ser une tranche de gâ­teau. Gar­nir le des­sus avec le quart du gla­çage. Cou­vrir d’une autre tranche de gâ­teau et gar­nir du quart du gla­çage. Cou­vrir de la der­nière tranche de gâ­teau.

6. Ver­ser les bon­bons dans le trou au centre du gâ­teau jus­qu’aux trois quarts. Cou­vrir le trou avec le cercle de gâ­teau ré­ser­vé. Cou­vrir toute la sur­face du gâ­teau du reste du gla­çage. Ré­fri­gé­rer 2 heures.

7. Dé­co­rer le des­sus du gâ­teau avec la cha­pe­lure de bis­cuits.

5 Cha­pe­lure de bis­cuits au cho­co­lat 180 ml (¾ de tasse) Pré­voir aus­si : • 80 ml (¹⁄³ de tasse) d’huile de ca­no­la

4 Bon­bons d’hal­lo­ween au choix 375 ml (1 ½ tasse)

1 Pré­pa­ra­tion pour gâ­teau au cho­co­lat 1 boîte de 432 g

3 Gla­çage au cho­co­lat au lait 750 ml (3 tasses)

2 3 oeufs

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.