DE BEAUX PRO­JETS

7 Jours - - ACTUALITES -

En plus de te­nir la ve­dette dans la sé­rie Hu­bert

et Fan­ny, MI­CKAËL GOUIN se­ra de la co­mé­die En tout cas l’hi­ver pro­chain. «Je ne chôme pas, et c’est tant mieux! Je me consi­dère comme chan­ceux d’avoir de si beaux rôles, même si les pro­jets per­son­nels sont un peu en sus­pens. Ma blonde (Léane La­brèche-Dor) et moi avons un pro­jet de sé­rie, mais nous n’avons pas trop le temps d’y tra­vailler en ce mo­ment. Nous vou­lons aus­si un en­fant, mais le ti­ming n’est pas idéal.»

DE RE­TOUR À LA CO­MÉ­DIE

L’hi­ver pro­chain, GUYLAINE TREM­BLAY re­noue­ra avec un genre qu’elle avait peu ex­plo­ré ces der­nières an­nées. « Je suis bien contente de re­trou­ver la co­mé­die. Ma car­rière a été as­sez loin de ça, ré­cem­ment, mais j’aime faire rire. J’at­ten­dais le bon rôle, et j’ai été ser­vie. Je ne pou­vais pas es­pé­rer mieux que ce beau rôle de mère dans la sé­rie En tout cas. »

UNE SÉ­RIE INS­PI­RÉE DE SA MÈRE

C’est à ANNE-ÉLI­SA­BETH BOS­SÉ qu’on doit la créa­tion de la sé­rie En tout cas, et elle nous a ra­con­té que l’idée de la sé­rie lui est ve­nue après avoir ef­fec­tué un voyage avec sa mère. «Je l’ai ame­née voir Cé­line à Las Ve­gas pour ses 60 ans, et ç’a été toute une ex­pé­rience! Je me re­con­nais dans les tra­vers de ma mère et ça vient me cher­cher. J’ai donc eu l’idée de faire une sé­rie sur les re­la­tions mère-fille. Il y a beau­coup de moi dans ce pro­jet, mais je pense que plu­sieurs per­sonnes vont s’iden­ti­fier à cette sé­rie.»

Mi­ckaël Gouin Guylaine Trem­blay An­neÉ­li­sa­beth Bos­sé

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.