«J'adore le coun­try!» Kate Ho­ward

Kate te­nait à peine sur ses deux pieds et ne par­lait presque pas que dé­jà elle s’amu­sait à chan­ter. En­tre­vue avec une char­mante jeune fille qui a gran­di dans l’uni­vers de la mu­sique coun­try.

7 Jours - - La Voiz Junior -

Kate, de­puis quand chantes-tu?

Je chan­tais avant même de pou­voir par­ler! Je chan­tais toute sorte de chan­sons avec mon père qui est mu­si­cien. J’ai vrai­ment gran­di en­tou­rée de mu­sique, et c’est donc la chose la plus nor­male pour moi de chan­ter!

Tu as gran­di dans un uni­vers coun­try et tu aimes beau­coup ce genre mu­si­cal.

Oui, mon père m’a ini­tiée à ce style que j’adore. Chez nous, on écoute du Keith Ur­ban, du Ma­ren Mor­ris et d’autres ar­tistes coun­try. Mon père joue beau­coup de gui­tare et j’aime chan­ter avec lui. On n’a pas fait de spec­tacle en­semble, mais on a fait une vi­déos­pec­tacle dans la­quelle on in­ter­prète une chan­son de Mi­ley Cy­rus.

À ton école, on en­tend ta voix en­ton­ner l’Ô Ca­na­da tous les ma­tins!

Oui! Les élèves de mon école ont ai­mé ma voix et m’ont de­man­dé si je vou­lais en­re­gis­trer cette chan­son pour eux. De­puis, chaque ma­tin, on m’en­tend chan­ter l’Ô Ca­na­da dans l’in­ter­phone, au dé­but de la jour­née de classe!

Que gardes-tu comme sou­ve­nir de ton Au­di­tion à l’aveugle?

Quand Ma­rie-Mai a ap­puyé sur le bou­ton, j’ai res­sen­ti un grand sou­la­ge­ment. J’ai tout de suite su que je la choi­si­rais comme Coach.

Quelles sont tes autres pas­sions à part la mu­sique?

Je joue au soc­cer six fois par se­maine et j’aime beau­coup skier. J’adore aus­si faire du tram­po­line avec mes amis et des spec­tacles pour les aî­nés. La Voix Ju­nior, di­manche et lun­di 19 h, à TVA.

My church, de Ma­ren Mor­ris

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.