AC­TUA­LI­TÉS

7 Jours - - Sommaire -

Le jeu­di 4 oc­tobre, au Ca­si­no de Mon­tréal, le chan­teur a pré­sen­té la pre­mière de son nou­veau spec­tacle, Vin­tage 69, dans le­quel il re­prend les plus grands suc­cès de l’an­née 1969. Nous avons dis­cu­té avec quelques per­son­na­li­tés ve­nues as­sis­ter à cette soi­rée en­dia­blée!

ÉTIENNE DRA­PEAU nous a confié qu’il flot­tait sur un pe­tit nuage, ces jours-ci, mais il n’a pas vou­lu pré­ci­ser si la cause de son bon­heur était liée à ses amours. «Je suis vrai­ment dans une belle pé­riode de ma vie, et ce, sur tous les plans, mais je n’ai rien à an­non­cer à ce su­jet pour l’ins­tant.» Il a ce­pen­dant an­non­cé qu’il s’en­vo­le­ra en di­rec­tion de Cu­ba dans quelques jours. «Je vais pré­sen­ter une pre­mière sé­rie de spec­tacles là­bas, et ça me rend très heu­reux!» JEAN-FRAN­ÇOIS BA­RIL est très fier de son livre, In­fluences, qui vient tout juste de pa­raître. «Je ne pen­sais ja­mais écrire un livre un jour! La ré­ponse est bonne; j’ai même eu une cri­tique po­si­tive au­jourd’hui. Ça me touche. Der­niè­re­ment, ma blonde m’a dit qu’elle était fière de moi à la suite de la pa­ru­tion de ce livre, et ça m’a ren­du heu­reux. Je vais bien­tôt tra­vailler sur la suite, In­fluences 2. On ver­ra ce que ça va don­ner!»

LOUISE DESCHÂTELETS et son conjoint, Marc Par­son, sont sur le point de réa­li­ser un rêve, ce­lui de vi­si­ter Is­raël. «Nous par­tons dans quelques jours pour presque trois se­maines, nous a confié la co­mé­dienne et ani­ma­trice. Je rêve de­puis que je suis toute pe­tite de vi­si­ter les en­droits my­thiques de la re­li­gion ca­tho­lique, tels qu’on les voyait dans les vieux films re­li­gieux. Je suis ag­nos­tique, mais je veux ab­so­lu­ment vi­si­ter des lieux tels que Jé­ru­sa­lem, Beth­léem et Na­za­reth.» MI­CHÈLE RI­CHARD est ac­tuel­le­ment en sab­ba­tique et elle en pro­fite pour faire des ré­no­va­tions. «J’ai ache­té une nou­velle mai­son dans les Lau­ren­tides, que je m’amuse à ré­no­ver et à dé­co­rer. Je ver­rai ce que j’en fe­rai par la suite. Pour l’ins­tant, il n’est pas ques­tion de quit­ter mon ma­noir. Au­tre­ment, je pré­pare tran­quille­ment un pro­jet d’en­ver­gure: une ré­tros­pec­tive de ma car­rière sur scène. C’est pro­ba­ble­ment le plus gros pro­jet de ma vie!»

Avec sa conjointe, Na­tha­lie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.