Ge­ne­viève Brouillette

7 Jours - - Sommaire - PAR FRAN­ÇOIS HA­MEL

... que j’ai pris des va­cances

«Je de­vais al­ler aux Îles-de-la-Ma­de­leine, j’y avais loué une mai­son. Mais, fi­na­le­ment, Dis­trict 31 s’est pré­sen­té à moi. (sou­rire) Alors, j’ai re­char­gé mes bat­te­ries moins loin, à mon cha­let.»

... que j’ai fait du bé­né­vo­lat

«C’était pour la fon­da­tion des Gou­ver­neurs de l’es­poir. Je par­ti­cipe chaque an­née à l’un de leurs évé­ne­ments-bé­né­fices.»

... que j’ai fer­mé mon cel­lu­laire

«Com­plè­te­ment éteint? Ça fait des an­nées! Mais je l’em­porte très ra­re­ment sur les pla­teaux de tour­nage. Je le laisse presque tout le temps dans ma loge.»

... que je me suis dis­pu­tée

«Hier! (rires) J’ai eu une pe­tite chi­cane de couple sans consé­quence. Elle a du­ré 10 mi­nutes. Et c’était pour une niai­se­rie, comme ce­la sur­vient sou­vent dans tous les couples.»

... que j’ai conso­lé quel­qu’un

«La se­maine der­nière. J’ai conso­lé quel­qu’un, mais je ne peux pas vrai­ment en par­ler. Di­sons que j’ai conso­lé une amie qui se sen­tait in­com­prise.»

... que je me suis fait un ca­deau

«Cette se­maine! Je me suis ache­té de la belle cé­ra­mique, des­ti­née à un mur de la cui­sine de mon cha­let.»

... que je me suis bles­sée

«Je me suis frac­tu­ré un or­teil du pied gauche, il y a deux ans, en échap­pant un im­mense mi­roir. Je ve­nais de com­men­cer les en­re­gis­tre­ments de Par ici l’été. La sty­liste de l’émis­sion m’avait ache­té plu­sieurs belles paires de chaus­sures, mais je n’ai pas pu en en­fi­ler une de l’été!»

Dis­trict 31, du lun­di au jeu­di à 19 h, à Ra­dio-Ca­na­da.

5e rang, la sai­son pro­chaine, à Ra­dio-Ca­na­da.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.