Un fugitif amé­ri­cain ayant me­na­cé de tuer Trump pour­rait se trou­ver à Mon­tréal

Acadie Nouvelle - - CANADA -

Le fa­bri­cant Tweed, une di­vi­sion du groupe Ca­no­py Growth, fait par­tie des en­tre­prises qui ont com­man­di­té des évé­ne­ments un peu par­tout au pays. - Archives Un fugitif de la Penn­syl­va­nie qui au­rait me­na­cé d’abattre le pré­sident amé­ri­cain Do­nald Trump pour­rait se trou­ver dans la ré­gion de Mon­tréal, ont an­non­cé les au­to­ri­tés amé­ri­caines. Shawn Ch­ris­ty pour­rait avoir tra­ver­sé la fron­tière ca­na­dienne à pied après avoir aban­don­né un vé­hi­cule vo­lé dans l’État de New York, a in­di­qué Ro­bert Clark, un re­pré­sen­tant des mar­shals de la Penn­syl­va­nie.

L’homme ori­gi­naire de cet État fait face à plu­sieurs ac­cu­sa­tions pour avoir me­na­cé de tuer le pré­sident Trump et plu­sieurs autres per­son­na­li­tés pu­bliques, dont un pro­cu­reur de dis­trict.

L’in­di­vi­du de 27 ans n’a pas de lien connu avec le Ca­na­da, mais il pour­rait s’être ren­du au pays pour évi­ter d’être ar­rê­té, a ajou­té M. Clark.

Shawn Ch­ris­ty me­sure en­vi­ron 1,77 mètre et pèse un peu plus de 72 ki­lo­grammes. Il a les che­veux bruns et lors­qu’il parle, il zé­zaie.

Les au­to­ri­tés le croient ar­mé et dan­ge­reux.

Ro­bert Clark a af­fir­mé que les au­to­ri­tés ca­na­diennes avaient été in­for­mées de la pos­sible pré­sence de l’homme au pays. - La Presse ca­na­dienne

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.