Vincent-Guillaume Otis: «J’ai dû re­fu­ser des pro­jets»

Allô Vedettes - - SOMMAIRE - Yves Bou­dreau

Vincent-Guilluame Otis s’est sou­vent fait de­man­der par les té­lé­spec­ta­teurs s’il re­ve­nait dans Dis­trict 31 pour une deuxième sai­son: «Les gens sont très gen­tils, mais ils sa­vaient bien que je ne pou­vais rien dire. Nous avions une en­tente d’un an, Ma­ga­lie [Lé­pine-Blon­deau] et moi. Mais les choses ont chan­gé et j’ai si­gné pour une autre an­née. Je suis donc pris jus­qu’au mois de mars pro­chain. Et comme j’ai aus­si tour­né une nou­velle sai­son de Rup­tures, qui com­men­ce­ra cet hi­ver, j’ai été pas­sa­ble­ment oc­cu­pé cet au­tomne.»

Tous les co­mé­diens rêvent d’avoir un rôle per­ma­nent dans une sé­rie à la té­lé­vi­sion. Mais qquel­que­fois,q, ils doivent faire des choix dé­chi­rants: «C’est agréable de jouer dans une sé­rie parce qu’il se crée une belle com­pli­ci­té avec les autres co­mé­diens. On connaît tout le monde et on se sent en­core plus à l’aise. Mais j’ai dû re­fu­ser des pro­jets. La porte s’est fer­mée pour des films qu’on me pro­po­sait. C’est cor­rect. Quand Dis­trict 31 n’au­ra plus be­soin de moi, il se pas­se­ra d’autres choses.»

LA FA­MILLE L’été der­nier, le co­mé­dien avait dé­ci­dé de prendre une pause de la quo­ti­dienne afin de pas­ser du temps en fa­mille: «Nous avons pas­sé un été en fa­mille. Nous nous sommes pro­me­nés beau­coup aux États-Unis et nous avons pas­sé une se­maine à New York. Voya­ger avec trois en­fants de moins de 10 ans, ce n’est pas tou­jours fa­cile. Les en­fants ont ado­ré New York. Quand tu es pe­tit, la pers­pec­tive des gratte-ciel est dif­fé­rente. Ils étaient très im­pres­sion­nés.» Vincent-Guillaume de­vra donc at­tendre l’été pro­chain avant de pen­ser par­tir de nou­veau en voyage avec les en­fants.

Pen­dant plu­sieurs mois, tout le monde se de­man­dait si Pa­trick et Na­dine de Dis­trict 31 al­laient être de re­tour. Le mys­tère a été ré­so­lu dès les pre­mières se­condes de la sai­son. Vincent-Guillaume re­vient pour une autre an­née.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.