La confes­sion de Ma­don­na à an­der­son, et Le Ma­riage se­cret de ri­cky

Allô Vedettes - - STAR D’ICI -

en va­cances dans le Var. Quand j’avais par­lé de son dé­cès à la ra­dio, j’étais ac­ca­blé par une grande tris­tesse. Sa com­pli­ci­té avec l’ami Pla­mon­don était ma­gique. Puis, je me suis sou­ve­nu de la grande in­ti­mi­té entre El­ton John et le couple Gall-Ber­ger. Sir El­ton avait même en­re­gis­tré une chan­son avec France en 1980, Les aveux.

De­puis le dé­part de France, je ne cesse de ré­écou­ter des ex­traits de Star­ma­nia, des chan­sons qui me font trem­bler. Je pense entre autres au titre Le monde est stone avec Fa­bienne Thi­bault, à Stel­la Spot­light avec Diane et à Zig­gy à la fa­çon de notre di­va Cé­line sur son al­bum Dion chante Pla­mon­don. Je me re­vois au plus cé­lèbre bis­tro du quar­tier Saint-Ger­main à Pa­ris, Les Deux Ma­gots, où j’ai dé­jà bouf­fé avec France et Ber­ger. Et que dire de cet hom­mage su­blime de Da­vid Hal­ly­day après la mort de celle qui a po­pu­la­ri­sé Pou­pée de cire, pou­pée de son qu’il consi­dé­rait comme sa tante? Avoir per­du son père et cette femme unique qu’il ado­rait, non, le fils du re­gret­té John­ny n’a pas la vie fa­cile ac­tuel­le­ment. Ma­don­na était tou­chante en en­tre­vue avec An­der­son Coo­per sur CNN. Celle qui fê­te­ra bien­tôt ses 60 ans – et ses 35 ans de car­rière – a confir­mé qu’elle pré­pa­rait ac­tuel­le­ment une tour­née mon­diale et que son rêve était de re­ve­nir au cinéma. On se sou­vient qu’elle avait été su­perbe dans le film Evi­ta où elle in­car­nait l’ex-pre­mière dame de l’Ar­gen­tine, Eva Perón. Pas ques­tion de re­lâche pour la ve­dette pop.

C’est dis­crè­te­ment que Ri­cky Mar­tin a épou­sé son lo­ver­boy des trois der­nières an­nées, le peintre sué­dois Jwan Yo­sef. Mais ce qu’il a confir­mé au cours des der­niers jours c’est que dé­jà pères des ju­meaux, Ma­teo et Va­len­ti­no, ils rê­vaient d’avoir quatre autres en­fants. Pour­quoi pas? On sait que Ri­cky a ex­ci­té les pa­pa­raz­zis lors de la der­nière soi­rée des Gol­den Globes en te­nant son nou­vel époux par la main sur le ta­pis rouge. L’amour, l’amour…

Quand il a dé­bu­té comme top mo­del pour Cal­vin Klein, le sex­ci­ting Mark Wahl­berg ne se dou­tait cer­tai­ne­ment pas qu’il de­vien­drait un jour l’ac­teur le mieux payé du monde, avec des re­ve­nus de 68 mil­lions de dol­lars amé­ri­cains au cours des 12 der­niers mois. Per­son­nel­le­ment, je l’ai beau­coup ai­mé dans Dad­dy’s Home 2 où il ex­cel­lait. II ne faut pas ou­blier de men­tion­ner que Mark est éga­le­ment pro­prié­taire de la chaîne de res­tau­ra­tion Wahl­bur­gers, qui est de plus en plus HOT aux É.-U. Et c’est tou­jours le grand bon­heur avec sa jo­lie conjointe, Rhea Du­rham, et leur ado­rable pe­tite fa­mille. Ja­mais de scan­dale du cô­té des Wahl­berg.

La fu­ture ma­man Ka­rine Va­nasse était su­perbe lors de son en­tre­vue à En­ter­tain­ment To­night Canada pour faire mous­ser la sai­son 3 de Car­di­nal. Sur le ta­pis rouge pour Blue Moon, elle était éga­le­ment su­per, et nul doute que son his­toire d’amour avec l’homme d’af­faires JeanHugues Har­vey y est pour quelque chose.

Pour re­ve­nir chez nous, je me dois d’at­ti­rer l’at­ten­tion sur la classe des deux ani­ma­teurs de nou­velles à LCN, et je parle de Cin­dy Royer et de Jean-Fran­çois Gué­rin. Ces deux-là sont ex­cel­lents de­vant les ca­mé­ras et ils af­fichent une élé­gance prin­cière. Pour­quoi ne pas le sou­li­gner?

Plein de bi­sous.

Ma­don­na se dé­voile à An­der­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.