Une pause bé­bé pour Ka­rine Va­nasse

C’est en no­vembre der­nier que la co­mé­dienne Ka­rine Va­nasse a an­non­cé qu’elle at­ten­dait son pre­mier en­fant avec son amou­reux, Hugues. La jeune femme, dis­crète sur sa vie pri­vée, avait réus­si à gar­der le se­cret.

Allô Vedettes - - SOMMAIRE - Yves Bou­dreau

Lors de l’évé­ne­ment mé­dia­tique en­tou­rant la sor­tie de la troi­sième sai­son de Blue Moon, la co­mé­dienne a ac­cep­té de nous don­ner quelques dé­tails: «Je me sens bien, je suis en forme, mais je com­mence à avoir un peu plus de dif­fi­cul­té à dor­mir, à trou­ver une po­si­tion confor­table. J’ai be­soin de plu­sieurs cous­sins dans mon lit. Je de­vrais ac­cou­cher à la fin de l’hi­ver (vers la fin mars, se­lon nos cal­culs). Nous al­lons avoir un gar­çon dont le pré­nom n’a pas en­core été choi­si. J’ai pu ter­mi­ner d’en­re­gis­trer les épi­sodes de la deuxième et de la troi­sième sai­son de Car­di­nal au tout dé­but de ma gros­sesse. Il était temps que les tour­nages se ter­minent.» Ka­rine a aus­si pu jouer dans le film Mr. Roach, qui a été tour­né à Mon­tréal et au Ma­roc. Ce long-mé­trage de­vrait sor­tir en 2018. La beau­té de 34 ans n’a donc au­cun autre pro­jet que ce­lui de mettre son en­fant au monde et de pas­ser le plus de temps pos­sible avec lui: «Je n’ai rien ac­cep­té pour l’ins­tant. Je vais sur­tout m’oc­cu­per de ma gros­sesse en 2018. Il y a une par­tie de ma vie que je ne contrôle pas dans le fait d’avoir un en­fant. Comme on ne sait pas s’il y au­ra un Blue Moon 4 et que la sai­son 3 de Car­di­nal est dé­jà tour­née, je n’avais pas de tour­nage pré­vu pour 2018.» Elle parle bien peu de son amou­reux, mais Hugues Har­vey est pro­mo­teur im­mo­bi­lier au Sa­gue­nay et il a fon­dé une en­tre­prise de main­te­nance d’avions et d’hé­li­co­ptères.

«Jus­tINe va uN peu perdre le CoNtrôle» L’ac­trice est heu­reuse de re­prendre son per­son­nage de Jus­tine Lau­rier dans la sai­son 3 de Blue Moon, dif­fu­sée sur Club illi­co. La troi­sième an­née de Blue Moon ap­por­te­ra de grands chan­ge­ments dans la vie de cette pa­ra­mi­li­taire: «avec la fer­me­ture de l’agence Blue Moon, Jus­tine va un peu perdre le contrôle. elle se­ra dif­fé­rente parce qu’elle de­vra faire confiance à vincent Mo­rel (Da­vid La Haye), un nou­veau per­son­nage très énig­ma­tique. Jus­tine va aus­si ba­fouer ses propres va­leurs.»

Cette troi­sième sai­son tourne au­tour du com­merce de l’eau entre le Canada et les États-Unis. Mi­lan (Éric Bru­neau) et Jus­tine ont tou­jours des choses à ré­gler: «l’af­fron­te­ment entre Mi­lan et Jus­tine est tou­jours bien pré­sent, et ça obli­ge­ra mon per­son­nage à bri­ser sa ca­ra­pace. C’est une sai­son très in­tense qui est bien fi­ce­lée. Je ne sais pas s’il y au­ra une qua­trième sai­son; c’est pos­sible, mais ça pour­rait très bien s’ar­rê­ter là. C’était la pre­mière fois que je jouais avec da­vid la Haye et ce fut très agréable.»

Ka­rine a pris la pose avec sa belle be­daine lors du ta­pis rouge de Blue Moon 3! un gar­çon.» «Nous al­lons avoir e ss na Va e in ar K / m ra ag st In : to ho P

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.