Ma­riage de Ma­ri­pier Mo­rin: un par­ty mé­mo­rable

Allô Vedettes - - SOMMAIRE - Luc De­non­court

Le deuxième ma­riage de Ma­ri­pier Mo­rin et Bran­don Prust était l’événement le plus at­ten­du au sein de la co­lo­nie ar­tis­tique qué­bé­coise cette an­née. C’est à l’église de Saint-Éleu­thère à Po­hé­né­ga­mook, dans le Bas-SaintLaurent, que le couple a dé­ci­dé de se dire oui pour une se­conde fois.

On se sou­vien­dra que le couple s’était ma­rié en se­cret en On­ta­rio de­vant en­vi­ron 60 per­sonnes l’été der­nier. Ce­pen­dant, pour l’ani­ma­trice, il était im­por­tant d’avoir une cé­ré­mo­nie re­li­gieuse in­time à l’en­droit même où ses pa­rents et ses grands-pa­rents ont uni leurs des­ti­nées. Au­cune cé­lé­bri­té n’était in­vi­tée. Se­lon Le jour­nal de Mon­tréal, les gens pré­sents étaient même fouillés pour qu’au­cun ap­pa­reil pho­to n’entre à l’in­té­rieur de l’église afin de pré­ser­ver l’in­ti­mi­té de ce mo­ment mar­quant.

Lo­la, la chienne de Ma­ri­pier, fai­sait par­tie des in­vi­tés. D’ailleurs, se­lon Info Di­manche, l’ani­mal s’est même sau­vé: «Les per­sonnes pré­sentes ont pu l’aper­ce­voir lors­qu’elle est sor­tie de la voi­ture en se sau­vant. Un membre de la sé­cu­ri­té a dû cou­rir pour la rat­tra­per.»

Des cen­taines de cu­rieux et des di­zaines de pho­to­graphes étaient pré­sents à l’ex­té­rieur de l’église. Ma­ri­pier et Bran­don ont pris le temps de sa­luer les gens avant de se rendre à la fête qui sui­vait la cé­ré­mo­nie, qui s’est te­nue au Mu­sée du Do­maine. On peut se dou­ter que ce par­ty a été mé­mo­rable, mais pour le mo­ment au­cune pho­to ou vi­déo de l’événement ne se sont re­trou­vées sur les ré­seaux so­ciaux. On ne sait pas en­core si Ma­ri­pier pré­sen­te­ra des ex­traits ou des images sur son site of­fi­ciel où elle a dé­voi­lé en pri­meur les images de son pre­mier ma­riage il y a quelques mois. Tou­jours se­lon Le jour­nal de Mon­tréal, la fa­mille de Bran­don Prust a loué une mai­son afin de pro­fi­ter de son sé­jour au­près des nou­veaux ma­riés.

Une ville bien fière Pour Ma­ri­pier, il était im­por­tant de re­ve­nir à Po­hé­né­ga­mook, la ville où elle a pas­sé 17 ans de sa vie. Si elle est fière de sa ré­gion, les gens de l’en­droit sont éga­le­ment bien fiers de Ma­ri­pier. D’ailleurs, la mi­cro­bras­se­rie Le Se­cret des Dieux a ac­cueilli le couple de stars quelques heures avant leur ma­riage pour le lan­ce­ment of­fi­ciel de la bière L’Union, créée spé­cia­le­ment pour l’événement. Cette bière se­ra en vente pour un temps li­mi­té. De plus, Ma­ri­pier et Bran­don se sont ren­dus au Club de golf Trans­con­ti­nen­tal le ma­tin même de leur ma­riage pour un tour­noi spé­cial qui a dé­bu­té à 7 h 30 se­lon Info Di­manche. Ma­ri­pier et Bran­don ont pris le temps de ren­con­trer les fans sur place.

Ma­ri­pier vou­lait pas­ser un mo­ment avec ses proches et ain­si s’ar­rê­ter pour souf­fler un peu, mal­gré son rythme de vie ef­fré­né. Une chose est sûre, elle a tout or­ga­ni­sé pour que ce par­ty soit des plus mé­mo­rables, pour elle, pour sa fa­mille, pour son ma­ri, mais aus­si pour tous les gens de la ré­gion qui étaient bien contents de re­voir Ma­ri­pier dans leur ville.

Bran­don avait fière al­lure dans son cos­tume. Le bon­heur de Ma­ri­pier et Bran­don était pal­pable. Ma­rie-Claude, la mère de Ma­ri­pier, était res­plen­dis­sante lors de son ar­ri­vée à l’église.

La reine du jour est ar­ri­vée en dé­ca­po­table aux cô­tés de son père. La belle en com­pa­gnie de tous ses proches pré­sents pour l’oc­ca­sion. Le couple a pris le temps de ren­con­trer ses fans avant la cé­ré­mo­nie. La tren­te­naire était rayon­nante. Leur chienne Lo­la fai­sait éga­le­ment par­tie de la cé­ré­mo­nie! Elle se se­rait d’ailleurs sau­vée à un mo­ment! Des cen­taines de cu­rieux étaient ras­sem­blés au­tour de l’église.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.