Kim RusK: «C’est vrai­ment la vie que je sou­hai­tais avoir»

L’ani­ma­trice nous parle de son nou­veau pro­jet té­lé­vi­sé et, sur­tout, de sa fu­ture vie de mère, qui ap­proche à grands pas.

Allô Vedettes - - VIE PRIVÉE - Ma­rie-Eve Le­clerc

M.-E.L.: On peut te voir au pe­tit écran à la barre de l’émis­sion Mo­ment dé­ci­sif. Que peux-tu dire sur ce nou­veau dé­fi pro­fes­sion­nel? K.R.: «Ça s’est su­per bien pas­sé. On a tour­né au to­tal 13 épi­sodes en huit jours. On a ren­con­tré des can­di­dats ex­tra­or­di­naires. Pour ré­su­mer, c’est un concept té­lé­vi­sé où une en­tre­prise qué­bé­coise fait un ap­pel d’offres au­quel ré­pondent trois en­tre­pre­neurs. Ils ont 90 se­condes en tout pour faire leur pitch de vente, et ce, dans un as­cen­seur. Je trouve qu’il y a beau­coup de sus­pense, car chaque fois que l’on croit que ce se­ra tel can­di­dat qui se­ra choi­si, ce n’est pas le cas. Serge Beau­che­min fait of­fice de coach. Même si c’est une émis­sion

«Je suis quand même as­sez sé­vère.»

plu­tôt sé­rieuse, on a vrai­ment eu du fun à la tour­ner. Au fi­nal, le ré­sul­tat est drôle.» As-tu l’im­pres­sion que cette ani­ma­tion est com­plè­te­ment dif­fé­rente de ce que tu fais ha­bi­tuel­le­ment? «Oui, mais non, car je reste moi­même du dé­but à la fin. Lorsque j’ai com­men­cé les tour­nages, j’uti­li­sais un autre ton et l’équipe m’a dit de re­ve­nir à mon ton ha­bi­tuel. J’en suis très heu­reuse.» Tu as la fibre d’une femme d’af­faires avec, entre autres, la col­lec­tion de vê­te­ments que tu as lan­cée. As-tu ap­pris des trucs avec Mo­ment dé­ci­sif? «Je n’opère plus la col­lec­tion de vê­te­ments pour l’ins­tant. Avec le bé­bé, la té­lé et la ra­dio, je n’avais plus le temps. Mais ce que j’ai en com­mun avec les can­di­dats de Mo­ment dé­ci­sif, c’est la pas­sion. Ce sont tous des gens pas­sion­nés par ce qu’ils font dans la vie. Et se vendre en 90 se­condes, il faut le faire! Serge Beau­che­min donne d’ailleurs d’ex­cel­lents trucs du­rant l’émis­sion. Je crois que tout le monde ai­me­ra celle-ci, et pas seule­ment les en­tre­pre­neurs.» C’est la pre­mière fois que tu ne fais pas par­tie de la ren­trée ra­dio­pho­nique de­puis des an­nées. Comment t’es-tu sen­tie? «C’est vrai, lorsque j’ai vu la ren­trée ra­dio, je me suis dit la même chose. Mais ça va bien, puisque c’est moi qui ai pris la dé­ci­sion de ne pas être là cet au­tomne. J’y re­tourne d’ailleurs en jan­vier. Pré­sen­te­ment, je tourne un do­cu­men­taire sur le TDAH, et je suis oc­cu­pée avec la gros­sesse et le dé­mé­na­ge­ment, puisque nous avons ache­té une mai­son.» Le dé­mé­na­ge­ment est-il bien­tôt? «Nous dé­mé­na­geons dans deux mois, Nous avons ache­té une mai­son à Saint-Bru­no. C’est vrai­ment la vie que je sou­hai­tais avoir.» Tu es dans le der­nier tri­mestre de ta gros­sesse. Comment te sens-tu? «Hon­nê­te­ment, j’ai­me­rais que ma fille ar­rive là, mais elle est due pour le 24 oc­tobre. C’est lourd! Pour moi, la gros­sesse, c’est dif­fi­cile, puisque je n’ar­rête pas. Et mon bé­bé n’a pas le choix de suivre, elle doit s’adap­ter. Ma mère me dit tou­jours qu’elle va faire le saut en me voyant, car je bouge tout le temps. Mais elle doit dé­jà être ha­bi­tuée.» Comment en­vi­sages-tu ton rôle de mère? «Mon chum a une pe­tite fille, et j’avoue qu’en­ceinte, c’est dif­fi­cile à gé­rer, car nous l’avons à temps plein. Mais avant la gros­sesse, j’étais plus ac­tive, alors tout était OK. Après l’ac­cou­che­ment, je se­rai sû­re­ment fa­ti­guée au dé­but, mais il fau­dra que je tra­vaille ma pa­tience. Néan­moins, je pense être une bonne ma­man. Je suis très at­ten­tion­née, j’ai beau­coup de coeur et j’aime prendre soin des autres. Mais je suis quand même as­sez sé­vère.» Sur quels points es-tu sé­vère? «Je suis très poin­tilleuse sur cer­taines choses comme l’édu­ca­tion, le sa­voir-vivre et le res­pect. Les bases, fi­na­le­ment.»

Elle anime Mo­ment dé­ci­sif avec Serge Beau­che­min.

Elle est une belle-ma­man, at­ten­tion­née.

En août der­nier, en va­cances à Myrtles Beach.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.