LE FRAN­CO

Le Seul jour­nal fran­co­phone en Al­ber­ta

Annuaire 2018 - - Content -

Le jour­nal Le Fran­co a l’hon­neur et le plai­sir de vous pré­sen­ter l’An­nuaire 2018 des en­tre­pre­neurs, pro­fes­sion­nels, et or­ga­nismes francophones de l’Al­ber­ta.

De­puis 36 ans, l’An­nuaire s’est bâ­ti une so­lide ré­pu­ta­tion d’être un ou­til de ré­fé­rence es­sen­tiel et fort utile non seule­ment aux membres de la com­mu­nau­té fran­co­phone, mais aus­si aux nou­veaux ar­ri­vants qui cherchent une gamme de ser­vices en fran­çais en Al­ber­ta.

Im­pri­mé à plu­sieurs mil­liers d’exem­plaires, ce ré­per­toire est dis­tri­bué par­tout en pro­vince.

Il nous se­rait im­pos­sible de pro­duire cet ou­til sans la par­ti­ci­pa­tion des en­tre­pre­neurs, des pro­fes­sion­nels, des or­ga­nismes, des mi­nis­tères, des agences des gou­ver­ne­ments fé­dé­ral et pro­vin­cial. Ils contri­buent di­rec­te­ment au dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique et com­mu­nau­taire de la fran­co­pho­nie al­ber­taine. Nous te­nons à les re­mer­cier de cet ap­pui et nous vous in­vi­tons à com­mu­ni­quer avec eux lorsque vous uti­li­se­rez leur ser­vice par l’en­tre­mise de l’An­nuaire. Il ne faut pas ou­blier que ces ac­teurs de la com­mu­nau­té sou­haitent se faire connaître et qu’ils sont en me­sure d’as­su­rer un ser­vice en fran­çais.

Vous pou­vez éga­le­ment consul­ter la ver­sion élec­tro­nique dis­po­nible sur le site www.le­fran­co.ab.ca. En­fin, nous vous in­vi­tons à nous faire part de vos com­men­taires et suggestions qui nous per­met­traient d’amé­lio­rer les pro­chaines édi­tions de l’An­nuaire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.