TOUR­NOI BANTAM DE MON­TRÉAL-EST… LA SUITE.

Avenir PaT - Montréal-Est - - ACTUALITÉS -

du tour­noi na­tio­nal bantam de Mon­tréal-Est qui, comme je vous l’avais in­di­qué, a eu lieu dans trois aré­nas dif­fé­rents dans l’Est de Mon­tréal, du 27 no­vembre au 10 dé­cembre. Pré­sent aux fi­nales des classe B et BB à l’aré­na Ro­drigue-Gil­bert, j’ai ja­sé avec le pré­sident du tour­noi, Bru­no San­to­ri, qui m’a confié que l’équipe du Cap Bre­ton de la Nou­velle-Écosse a voya­gé 15 heures afin d’y par­ti­ci­per. Ils ont même réus­si à as­sis­ter à 2 matches des Ca­na­diens au centre Bell. Son but, il m’a dit, c’est d’avoir des for­ma­tions ve­nant de l’ouest ca­na­dien tel Cal­ga­ry et Van­cou­ver, pos­si­ble­ment pour le 45e tour­noi dans un aré­na Ralph-Bu­cha­nan en­tiè­re­ment ré­no­vé au CRER de Mon­tréal-Est.

sept bé­né­voles afin de voir à la sé­cu­ri­té, en même temps que l’ac­cueil, dont le res­pon­sable fut Nor­mand La­dou­ceur. Un an­cien des Kings de Mon­tréal-Est, di­ri­gé par l’unique Ran­dy Brem­ner et le di­rec­teur, Jacques La­pierre, il fai­sait par­tie des cham­pions en 1975. Cette an­née-là, Nor­mand comp­tait sur de braves bé­né­voles tels Claude Mo­rin, Jacques Ju­neau, Ray­mond Des­pars, Fran­çois Bois­vert à sa 30e par­ti­ci­pa­tion, Bob Basque et le vé­té­ran, Ri­chard Pou­lin. Cha­peau, mes­sieurs!

DER­NIÈRE HEURE : Je viens d’ap­prendre qu’un fier pom­pier de la Ville de Mon­tréal-Est, dans le temps, Jean Mar­chand, est dé­cé­dé le di­manche 17 dé­cembre. Je manque, à ce mo­ment, cer­tains dé­tails, mais je sais que se­lon ses vo­lon­tés, il n’y au­ra pas de cé­ré­mo­nie. Nos plus sin­cères pen­sées à sa fille, Ju­lie et les pe­tits-en­fants, Ga­brielle et Mar­co.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.