Le pré­sident de la SSJB convoite Pointe-aux-Trembles

Avenir PaT - Montréal-Est - - SPORTS - RALPH-BONET SANON ralph-bonet.sanon@tc.tc

POLITIQUE. Le pré­sident gé­né­ral de la So­cié­té Saint-Jean-Bap­tiste (SSJB) a an­non­cé qu’il bri­gue­ra l’in­ves­ti­ture du Par­ti qué­bé­cois dans la cir­cons­crip­tion pro­vin­ciale de Pointe-aux-Trembles.

L’an­nonce de Maxime La­porte est sur­ve­nue moins d’une se­maine après que la dé­pu­tée lo­cale de­puis 22 ans, Ni­cole Lé­ger, ait an­non­cé ne pas sou­hai­ter se re­pré­sen­ter aux pro­vin­ciales du 1er oc­tobre pro­chain.

Dans un com­mu­ni­qué, M. La­porte af­firme af­fec­tion­ner par­ti­cu­liè­re­ment la cir­cons­crip­tion, sa fa­mille étant «en par­tie» ori­gi­naire de l’est de Mon­tréal. «Je pré­sen­te­rai au cours de ma cam­pagne tout un pro­gramme d’idées qui ex­po­se­ra mes po­si­tions sur dif­fé­rents dos­siers, ain­si que plu­sieurs pro­po­si­tions vi­sant l’amé­lio­ra­tion de la qua­li­té de vie des fa­milles, des tra­vailleursses, sans ou­blier les jeunes et les moins jeunes», a men­tion­né le ju­riste âgé de 30 ans.

En plus de son tra­vail au sein de la SSJB, M. La­porte rap­pelle aus­si qu’il compte plu­sieurs an­nées d’ex­pé­rience en mi­lieu communautaire.

(Pho­to TC Me­dia — Ar­chives)

Le pré­sident gé­né­ral de la So­cié­té St-JeanBap­tiste, Maxime La­porte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.