-Est confiants ai­son

Avenir PaT - Montréal-Est - - SPORT -

son ar­ri­vée avec l’équipe l’an­née der­nière en ré­col­tant 15 points en 14 par­ties.

La bri­gade dé­fen­sive of­fri­ra sen­si­ble­ment le même vi­sage que celle de l’an der­nier, Ma­thieu Beau­che­min, Charles Ro­bi­das et Karl-Étienne Saint-Fleur étant éga­le­ment de re­tour au sein de la for­ma­tion.

LA PRIO­RI­TÉ : CRÉER LA CHI­MIE ET UNE NOU­VELLE CUL­TURE

L’en­traî­neur se montre sa­tis­fait du camp d’en­traî­ne­ment. « Chaque jour on est meilleur, et nous avons un beau mé­lange de jeunes et de vé­té­rans. Nous tra­vaillons fort à créer la chi­mie. »

S’il pro­fite du camp d’en­traî­ne­ment et des matches hors-con­cours pour in­tro­duire les prin­cipes des sys­tèmes de jeu qu’il veut ap­pli­quer, Gian­ni Can­ti­ni veut éga­le­ment que son ar­ri­vée s’ac­com­pagne d’une nou­velle cul­ture d’équipe.

«Je trouve im­por­tant que l’on soit une équipe res­pec­tueuse, ex­plique-t-il. L’in­ten­tion, c’est de s’im­pli­quer da­van­tage avec la com­mu­nau­té, avec le ho­ckey mi­neur, et que les joueurs soient fiers de por­ter notre chan­dail. Nous al­lons tra­vailler en ce sens. Et nous au­rons une bonne sai­son ! »

L’an der­nier, les Ran­gers de Mon­tréal-Est avaient ter­mi­né 4e au Clas­se­ment Alexandre Bur­rows, avec une fiche glo­bale de 24 vic­toires, 22 dé­faites et 3 matches nuls.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.