Leur fille de­vient ac­trice

Biographies Collection - - Ses Amours -

Si ses pa­rents l’ont tou­jours main­te­nue loin des ca­mé­ras, Li­ly-rose Me­lo­dy Depp a dé­ci­dé de suivre leurs traces en jouant au ci­né­ma. Main­te­nant âgée de 15 ans (elle en au­ra 16 en dé­cembre 2015), elle ap­pa­raît en 2014 dans le film Tusk, en com­pa­gnie de sa meilleure amie, Har­ley Quinn Smith, fille du di­rec­teur et réa­li­sa­teur Ke­vin Smith. Le duo ré­ci­dive l’an­née sui­vante dans Yo­ga Ho­sers, où Depp in­ter­prète un chas­seur de prime.

Sé­pa­ra­tion-choc

Pour­tant, après une idylle de 14 ans, c’est la fin. L’an­nonce de leur sé­pa­ra­tion tombe en juin 2012 et prend tout le monde par sur­prise. Que s’est-il pas­sé? Pour­quoi? Il est vrai qu’on ne les voyait plus très sou­vent en­semble de­puis 2010 et que leurs pro­fes­sions res­pec­tives les éloi­gnaient sou­vent l’un de l’autre. Dans Voi­ci, les amis du couple Pa­ra­depp confirment que la fin de cette re­la­tion était dans l’air de­puis long­temps: «Les deux stars sa­vaient de­puis des se­maines que leur re­la­tion ne pou­vait pas être sau­vée.» Se­lon eux, elles au­raient ten­té de col­ma­ter les brèches afin de pré­ser­ver leur re­la­tion, mais «l’étin­celle était éteinte» .

Pour sa part, John­ny Depp ex­plique dans le Rol­ling Stone que cette rup­ture s’est dé­rou­lée à l’amiable: «Les re­la­tions hu­maines sont très com­pli­quées, plus par­ti­cu­liè­re­ment pour les gens qui évo­luent dans ce mi­lieu. Vous êtes tou­jours hors de la mai­son, ou bien c’est l’autre, et ce­la rend les choses en­core plus dif­fi­ciles. Ce n’était pas fa­cile pour moi, ce n’était pas fa­cile pour elle, ce n’était pas fa­cile pour les en­fants non plus. Mais peu im­porte la rai­son qui fait que l’on dé­cide de rompre, ce­la n’en­lève pas que je tiens tou­jours à cette per­sonne, qu’elle est la mère de mes en­fants […] Il faut réus­sir à faire ça le mieux pos­sible.»

Vrai­ment? Im­pos­sible d’en sa­voir plus. Mais ce qui est sûr, c’est qu’une nou­velle femme est ap­pa­rue.

En va­cances à Ha­waï, en 2010. Mo­ments de dé­tente au bord de la pis­cine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.