Il re­fait sa

John­ny Depp et Am­ber Heard se ren­contrent pen­dant le tour­nage de Rhum Ex­press en 2009. Leur idylle dé­marre après la sé­pa­ra­tion of­fi­cielle de l’acteur et Va­nes­sa Pa­ra­dis, mais elle en a été de toute évi­dence un élé­ment dé­clen­cheur.

Biographies Collection - - Ses Amours -

En juin 2012, le couple le plus gla­mour de la pla­nète an­nonce of­fi­ciel­le­ment sa rup­ture. S’en­suivent des ru­meurs de fian­çailles avec une nou­velle conquête, l’ac­trice texane Am­ber Heard. Va­nes­sa Pa­ra­dis au­rait pu très mal prendre la nou­velle, d’au­tant plus que John­ny et elle ne se sont ja­mais ma­riés, mal­gré les deux en­fants qu’ils ont eus en­semble. Mais il n’en est rien. Se­lon un té­moin qui s’est confié au ma­ga­zine Us Week­ly, Va­nes­sa n’est « pas du tout amère. » Au contraire, elle au­rait sou­hai­té « tout le bon­heur pos­sible » à John­ny quand il lui a ap­pris la nou­velle: « Il n’y a pas eu de drame. »

C’est du moins ce que l’exa­mou­reux de Va­nes­sa af­firme dans une longue en­tre­vue ac­cor­dée ré­cem­ment au ma­ga­zine Rol­ling Stone: « Les der­nières an­nées de vie com­mune ont été par­ti cu liè re ment agi­tées. Par mo­ments, c’était très dé­plai­sant, mais c’est la na­ture des rup­tures, j’ima­gine. Sur­tout lors­qu’il y a des en­fants im­pli­qués. Ça n’en­lève rien au fait que j’ai de l’af­fec­tion pour leur mère. Nous nous connaî­trons tou­jours et nos vies se­ront tou­jours liées à cause de ces en­fants. Alors, au­tant faire en sorte que ça se passe bien. »

La réac­tion de leurs en­fants? « Li­ly- Rose et Jack ont été in­croya­ble­ment com­pré­hen­sifs. In­croya­ble­ment forts pen­dant tout le pro­ces­sus. Or, c’est dur des deux cô­tés. C’est dur pour Va­nes­sa, c’est dur pour moi. Mais les en­fants, c’est ce qu’il y a de plus com­pli­qué », conclut le nou­vel époux d’am­ber Heard.

Une for­tune de 260 mil­lions $ à par­ta­ger avec Va­nes­sa

Une for­tune de 260 mil­lions $

Va­nes­sa Pa­ra­dis est res­tée en bons termes avec son an­cien com­pa­gnon pour le bien- être de leurs en­fants. De plus, elle a su re­trou­ver l’amour aux cô­tés de Ben­ja­min Bio­lay et file le par­fait bon­heur à ses cô­tés de­puis deux ans. Tou­te­fois, main­te­nant qu’ils sont of­fi­ciel­le­ment sé­pa­rés, les deux ex doivent s’en­tendre sur le par­tage de leur for­tune es­ti­mée à en­vi­ron 260 mil­lions de dol­lars par le Dai­ly Mail. Par ailleurs, l’an­cien couple est à la tête d’un im­mense pa­tri­moine im­mo­bi­lier com­pre­nant deux ré­si­dences fran­çaises, un ma­noir en An­gle­terre, une splen­dide de­meure à Los An­geles, un pa­lais à Ve­nise, une île dans les Ba­ha­mas et un splen­dide yacht de plus de 50 mètres de lon­gueur nom­mé Va­jo­li­ro­ja, d’après les deux pre­mières lettres de cha­cun des membres de la fa­mille ( Va­nes­sa, John­ny, Li­ly- Rose et Jack). Se­lon le Sun, John­ny Depp pour­rait ver­ser à Va­nes­sa la moi­tié de sa for­tune. Une his­toire à suivre…

avaient tous les deux des obli­ga­tions pro­fes­sion­nelles à res­pec­ter. L’ac­trice de 28 ans est en pleines ré­pé­ti­tions de danse à Londres pour son nou­veau film, The Da­nish Girl, où elle tient le rôle d’une dan­seuse étoile des an­nées 1930. Elle doit pas­ser deux mois et de­mi en An­gle­terre, tan­dis que son ma­ri se trouve en Aus­tra­lie, où il com­mence le tour­nage du der­nier vo­let de la fran­chise Pi­rates des Ca­raïbes: «Am­ber nage en plein bon­heur de­puis son ma­riage avec John­ny, mais elle veut vrai­ment être prise au sé­rieux en tant qu’ac­trice et compte tra­vailler un maxi­mum afin de faire ses preuves» , conclut le Dai­ly Mail.

À la sor­tie des GQ Awards à Londres, en 2014.

John­ny n’a d’yeux que pour la jo­lie blonde, Am­ber Heard.

Le couple en 2011 à Pa­ris, peu après qu’il ait fait la grande de­mande à Am­ber.

Le Pa­laz­zo Do­na San­gian­tof­fet­ti, à Ve­nise.

L’île aux Ba­ha­mas, Lit­tle Hall’s Pond Cay, ache­tée par John­ny en 2004.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.