Avant-pro­pos

La prin­cesse du pop-rock qué­bé­cois Elle est la prin­cesse du pop-rock qué­bé­cois. Per­sonne ne peut re­mettre son titre en ques­tion. On l’aime, on l’adore, mais sur­tout, elle nous ins­pire. Il n’en fal­lait pas plus pour la mettre en ve­dette de notre nou­veau sp

Biographies Collection - - Sommaire -

ne toute pe­tite étoile, scin­tillant par­mi 13 autres sur scène ce di­manche-là, est de­ve­nue de plus en plus brillante. Ma­rie-mai a connu ses hauts, ses bas, mais a tou­jours su re­bon­dir et de­ve­nir plus forte. En­chaî­nant les al­bums, ac­cu­mu­lant les ré­com­penses, tra­vaillant d’ar­rache-pied pour ga­gner un fi­dèle à la fois, elle a at­teint le som­met de sa car­rière en rem­plis­sant 12 fois le Centre Bell. Un ex­ploit dont au­cune autre chan­teuse qué­bé­coise ne peut se van­ter. Ma­rie-mai, c’est une ar­tiste ac­com­plie qui n’a pas fi­ni de nous en mettre plein la vue. Main­te­nant ma­man, elle re­vien­dra à l’avant-scène as­su­ré­ment trans­for­mée et ani­mée d’une flamme en­core plus puis­sante qui la por­te­ra peut-être cette fois à conqué­rir la pla­nète avec ses pièces. Et ce, même si son dé­sir le plus grand est de rem­plir son quo­ti­dien d’un bon­heur tout simple. Son ta­lent doit rayon­ner par­tout dans le monde, un point c’est tout. En deuxième et troi­sième par­ties de ce ma­ga­zine, nous vous sug­gé­rons des por­traits de la sym­pa­thique Sa­rah-jeanne La­brosse – qu’on vou­drait tous avoir comme amie! – et de l’ex­tra­ver­tie Ma­ria­na Maz­za – avec qui on ai­me­rait tous s’écla­ter au moins un soir!

Al­lez, lais­sez-vous ins­pi­rer par ces trois mo­dèles de femmes uniques qui re­poussent tou­jours plus loin leurs li­mites et des­quelles on a beau­coup à ap­prendre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.