Ré­sul­tats

COM­MENT SE PORTE VOTRE VIE SEXUELLE

Coquine - - TEST -

Votre conjoint et vous êtes sur la même lon­gueur d’onde. Vous êtes épa­nouie et heu­reuse. Vous consi­dé­rez votre amou­reux comme un amant ex­tra­or­di­naire et vous atteignez l’or­gasme à tout coup! Vous n’avez pas de chi­cane de couple qui émane de votre dés­in­té­res­se­ment au sexe. Même que sou­vent, vous êtes celle qui amorce les ébats. Vous êtes en ac­cord avec vos be­soins et vous en par­lez ou­ver­te­ment avec votre conjoint.

SI VOUS AVEZ PLUS DE VOUS ÊTES HEU­REUSE SEXUEL­LE­MENT

Votre vie sexuelle est saine et vous n’avez au­cun manque sur ce plan-là. Votre amou­reux vous sa­tis­fait très bien et vous lui ren­dez la pa­reille. Vous ne faites rien que vous ne sou­hai­tez pas et, par consé­quent, vos re­la­tions sont har­mo­nieuses et sa­tis­fai­santes de part et d’autre. Vous avez une bonne en­tente mu­tuelle par rap­port au sexe, même si la sexua­li­té ne prend pas toute la place dans votre couple. Vous avez fait le bon choix de conjoint qui vous com­prend et vous comble.

SI VOUS AVEZ PLUS DE VOUS AVEZ UNE VIE SEXUELLE DÉFICIENTE

Avez-vous des pro­blèmes de couple? Avez-vous peur de vous lais­ser al­ler? Il y a for­cé­ment quelque chose qui ex­plique le fait que votre vie sexuelle soit à ce point déficiente. On peut pas­ser par des mo­ments plus dif­fi­ciles, mais, là, ça cloche! En plus, force est de consta­ter que vous avez sou­vent du sexe avec votre conjoint pour ga­gner du temps, pour tem­pé­rer l’at­mo­sphère ou pour faire votre de­voir conju­gal! Une sexua­li­té saine, ce n’est pas ça. Vous de­vriez vous pen­cher sé­rieu­se­ment sur la ques­tion et trou­ver la faille.

SI VOUS AVEZ PLUS DE AVEZ-VOUS VRAI­MENT UNE VIE SEXUELLE?

Votre vie sexuelle est com­plè­te­ment à plat. Pas de son, pas d’image! Il n’y a rien à dé­cla­rer, car il ne se passe rien. Vous êtes-vous dé­jà de­man­dé pour­quoi? Est-ce vous qui ne vou­lez rien sa­voir ou est-ce lui qui vous ignore? Une ren­contre chez un pro­fes­sion­nel se­rait-elle une op­tion in­té­res­sante pour ral­lu­mer la li­bi­do?

Vous êtes la seule à pou­voir ré­pondre à cette ques­tion. Par contre, il se­rait uto­pique de faire comme si tout al­lait bien. Votre vie sexuelle est in­exis­tante!

Vite, ré­glez ce pro­blème afin que vous puis­siez ac­cé­der à nou­veau au plai­sir charnel.

Il n’en tient qu’à vous!

SI VOUS AVEZ PLUS DE VOTRE VIE SEXUELLE SE PORTE À MER­VEILLE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.