À VOTRE AGEN­DA!

ÉVÉ­NE­MENTS ET BONNES ADRESSES

Coquine - - CULTURE - PAR EVA L.

VOUS CHER­CHEZ DES EN­DROITS OÙ VOUS POUR­REZ SA­TIS­FAIRE VOTRE SOIF DE CU­RIO­SI­TÉ ET DE DÉ­SIR? ON VOUS PRO­POSE ICI QUELQUES ÉVÉ­NE­MENTS À NE PAS MAN­QUER ET DES SOR­TIES POUR TITILLER VOS SENS.

LE FÉ­TI­CHISME À TOUTES LES SAUCES

Du­rant le long congé de la fête du Tra­vail se dé­rou­le­ra à Mon­tréal le Week-end fé­tiche. Du 31 août au 5 sep­tembre, la mé­tro­pole vous ac­cueille­ra en plein coeur du Vil­lage gai, rue Sainte-ca­the­rine, afin de cé­lé­brer le BDSM. Au me­nu: spec­tacles, ma­ga­si­nage, sou­pers, soi­rées thé­ma­tiques et même une ran­don­née pho­to. Vous pou­vez dès main­te­nant vous pro­cu­rer des passes pour l’évé­ne­ment au fe­ti­sh­wee­kend.com/bien­ve­nue.htm.

DES REN­CONTRES EF­FI­CACES ET RA­PIDES

Vous cher­chez l’amour ou vous vou­lez tout sim­ple­ment ren­con­trer de nou­velles per­sonnes? Speed Da­ting Mon­tréal pro­pose ré­gu­liè­re­ment des soi­rées à ceux et celles qui dé­si­rent échan­ger avec plu­sieurs cé­li­ba­taires, et ce, dans une am­biance dé­ten­due. À no­ter que vos co­or­don­nées ne se­ront dé­voi­lées qu’avec votre consen­te­ment et seule­ment aux gens qui vous in­té­ressent. L’ins­crip­tion

(au coût de 25 $ plus taxes) se fait sur le site

Web speed­da­ting­mon­treal.com.

UNE SOI­RÉE SOUS LE SIGNE DE L’AMOUR

L’équipe d’en­tre­met­teurs de Cé­li­ba­taires sans cri­tères or­ga­nise une Soi­rée de l’amour aux Ca­pi­tales de Qué­bec. Le 22 juillet 2017 dès 16 h, les cé­li­ba­taires âgés de 25 ans ou plus pour­ront as­sis­ter à l’évé­ne­ment for­mule ter­rasse. Pour 30 $, vous au­rez droit à une consom­ma­tion, à un billet pour le match de ba­se­ball des Ca­pi­tales ain­si qu’à des bur­gers et des hot-dogs à vo­lon­té. On peut se pro­cu­rer des billets en ligne ou au Stade mu­ni­ci­pal jus­qu’au 15 juillet. At­ten­tion, les places sont li­mi­tées! Pour plus d’in­for­ma­tion ou pour ré­ser­ver, ren­dez-vous à ce­li­ba­tai­re­que­bec.com.

AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE AN­NUELLE DES NA­TU­RISTES

Du 10 au 13 août, la Fé­dé­ra­tion ca­na­dienne de naturisme or­ga­nise son 14e fes­ti­val na­tu­riste. L’évé­ne­ment, qui se dé­rou­le­ra au Centre Bare Oaks dans la ville de Gwillim­bu­ry, en On­ta­rio, pro­po­se­ra des ac­ti­vi­tés et ate­liers liés au naturisme, tout en per­met­tant aux gens sur place de par­ler de leurs ex­pé­riences au­tour de bou­chées, bois­sons, yo­ga et ba­la­di, entre autres. Le fes­ti­val du­re­ra quatre jours, et les membres âgés de plus de 26 ans de la Fé­dé­ra­tion qué­bé­coise de naturisme peuvent y avoir ac­cès au coût de 40 $ (pour une per­sonne) ou 65 $ (pour une fa­mille). Pour les non-membres, le prix d’en­trée pour toute la du­rée de l’évé­ne­ment est de 75 $ (pour une per­sonne) et 100 $ (pour une fa­mille). Pour plus de dé­tails, consul­tez fqn.qc.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.