À VOTRE AGEN­DA!

Coquine - - CULTURE - PAR EVA L.

CHER­CHEZ-VOUS DES EN­DROITS OÙ VOUS POUR­REZ SA­TIS­FAIRE VOTRE CU­RIO­SI­TÉ ET AS­SOU­VIR VOS DÉ­SI­RS? NOUS VOUS PRO­PO­SONS ICI QUELQUES ÉVÉ­NE­MENTS À NE PAS MAN­QUER ET DES SOR­TIES POUR TITILLER VOS SENS.

100 % BDSM

Chaque pre­mier ven­dre­di du mois, un évé­ne­ment

BDSM a lieu au Ca­fé Clé, au 1230, bou­le­vard Saint-laurent à Mon­tréal. Ce­lui-ci, in­ti­tu­lé

Sin So­cial Club, vous per­met­tra de plon­ger dans l’uni­vers

BDSM grâce à ses sta­tions de jeux et son am­biance in­tense. Pour y en­trer, vous de­vrez tou­te­fois être vê­tue de vê­te­ments fé­tiches, go­thiques ou gla­mour. Pour de plus amples ren­sei­gne­ments, consul­tez le site club­sin.ca.

DES ÉCHANGES SOUS LES TRO­PIQUES

Du 4 au 11 dé­cembre 2018 au­ra lieu une croi­sière cu­baine or­ga­ni­sée par SDC Tra­vel. La cha­leur et les tro­piques, voi­là ce qui at­tend les voya­geurs qui y pren­dront part. Ceux-ci par­ti­ront de Mia­mi, une ville fes­tive, pour se di­ri­ger en­suite vers Cu­ba et ses rythmes en­dia­blés. Pre­nez tou­te­fois note que cette croi­sière est spé­cia­le­ment conçue pour les couples échan­gistes. Pour ob­te­nir des dé­tails sup­plé­men­taires, vi­si­tez tra­vel.sdc.com.

DES SOI­RÉES POUR LES ÉCHAN­GISTES

À Drum­mond­ville se trouve un club échan­giste nom­mé l’au­berge La Pas­sion, où les couples ou les per­sonnes seules peuvent réa­li­ser leurs fan­tasmes en toute dis­cré­tion. Chaque soi­rée per­met aux gens li­ber­tins de faire connais­sance et d’échan­ger entre eux afin de voir si le cou­rant passe, et plus en­core. Des sou­pers-ren­contres sont éga­le­ment or­ga­ni­sés au res­tau­rant de l’au­berge, Le Cha­lu. Pour connaître les ta­rifs des chambres et en sa­voir da­van­tage sur les soi­rées thé­ma­tiques, ren­dez-vous à clu­be­chan­gis­teau­ber­ge­la­pas­sion. com.

TOUT NU AU RES­TO!

La ville de Pa­ris est re­con­nue pour sa grande ou­ver­ture sur le plan sexuel et le prouve en­core une fois en pro­po­sant un tout nou­veau res­tau­rant na­tu­riste. Ap­pe­lé O’na­tu­rel, ce lieu ac­cueille ceux et celles qui ont en­vie de dé­gus­ter un bon re­pas dans leur plus simple ap­pa­reil. Pour y en­trer, il faut dé­po­ser ses vê­te­ments et son por­table au ves­tiaire et ne gar­der que des chaus­sons four­nis par les hôtes. Le ser­vice ne se fait qu’en soi­rée et on doit ré­ser­ver. Si vous voya­gez dans le coin de la Ville Lu­mière et êtes in­té­res­sée par cette aven­ture, consul­tez le site res­tau­rant-ona­tu­rel.fr pour faire une ré­ser­va­tion et ob­te­nir les co­or­don­nées de l’en­droit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.