Tout ce que je vou­lais, c’était dor­mir une nuit en­tière!

Ch­ris­ty vit en On­ta­rio et tra­vaille en tant qu’in­fo­gra­phiste. Elle a ré­cem­ment dé­cou­vert le re­mède na­tu­rel Me­lis­sa Dream MC , qui a ré­so­lu son pro­blème de nuits blanches. Voi­ci son his­toire :

Coup de Pouce - - MA VIE -

Au cours des der­nières an­nées, j’ai éprou­vé des dif­fi­cul­tés à avoir une nuit com­plète de som­meil. La plu­part du temps je m’en­dor­mais, mais je me ré­veillais tou­jours quelques heures plus tard en pen­sant aux évé­ne­ments stres­sants de ma jour­née. C’était très drai­nant au ni­veau de mon éner­gie et tout ce que je vou­lais c’était dor­mir une nuit en­tière.

JE CHERCHAIS QUELQUE CHOSE DE NA­TU­REL

Je n’ai ja­mais vou­lu prendre de mé­di­ca­ments, car j’avais peur de de­ve­nir dé­pen­dante aux som­ni­fères, c’est pour­quoi je re­cher­chais des so­lu­tions na­tu­relles. Quand j’ai re­mar­qué Me­lis­sa DreamMC, dans son em­bal­lage jaune vif, j’ai im­mé­dia­te­ment été in­tri­guée et pleine d’es­poir. La com­bi­nai­son des in­gré­dients fai­sait du sens pour moi, puisque j’ai pris beau­coup d’entre eux dans des thés et ti­sanes. Je sa­vais qu’ils étaient sé­cu­ri­taires.

MAIN­TE­NANT JE DORS TOUTE LA NUIT

J’ai pris Me­lis­sa Dream, et c’est là que j’ai com­men­cé à dor­mir un peu mieux tous les soirs. À la troi­sième nuit, j’ai eu un som­meil pro­fond et ré­pa­ra­teur jus­qu’au ma­tin. Main­te­nant, je me sens mieux du­rant le jour et j’ai beau­coup plus d’éner­gie. Mon som­meil est re­ve­nu à la nor­male. Je suis vrai­ment heu­reuse d’avoir trou­vé ce pro­duit!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.