Noël en avance à L’AGAAC

Courrier Ahuntsic - - NOËL - Amine Es­se­ghir cour­rie­ra­hunt­sic@tc.tc

Ce 11 dé­cembre, la salle de ré­cep­tion de La Cor­beille avait du mal à conte­nir la cin­quan­taine d’in­vi­tés pré­sents au dé­jeu­ner de Noël de l’As­so­cia­tion des gens d’af­faires d’Ahunt­sicCar­tier­ville (AGAAC).

Pour la pré­si­dente Lise Ver­ne­rey, cet évé­ne­ment est «une oc­ca­sion pour se ren­con­trer et en­tre­te­nir les liens que nous éta­blis­sons». Plus que les re­la­tions d’af­faires, la pré­si­dente de l’AGAAC veut créer chez ses adhé­rents et ses par­te­naires «un sen­ti­ment d’ap­par­te­nance». «Beau­coup de nos membres disent qu’ils se créent des re­la­tions d’af­faires, mais se font aus­si des amis», pré­cise-t-elle.

Mme Ver­ne­rey a pro­fi­té de cette oc­ca­sion pour an­non­cer l’or­ga­ni­sa­tion du tour­noi de golf de l’as­so­cia­tion, le12 juin 2013 au Blain­vil­lier. «Un ter­rain de golf pri­vé pour que les gens puissent s’adon­ner vrai­ment au sport» tout en pro­met­tant plein de sur­prises à cette oc­ca­sion.

Outre les gens d’affaire et par­te­naires de l’AGAAC, la dé­pu­tée Ch­ris­tine Saint Pierre et un re­pré­sen­tant de la dé­pu­tée fé­dé­rale d’Ahunt­sic étaient pré­sents.

(Pho­to: gra­cieu­se­té)

Lise Ver­ne­rey, pré­si­dente de l’AGAAC, sou­haite créer un sen­ti­ment d’ap­par­te­nance.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.