Fris­sons sur La Pro­me­nade Fleu­ry

Courrier Ahuntsic - - NEWS -

La Pro­me­nade Fleu­ry fête l’Hal­lo­ween le 31 oc­tobre, entre 16 h et 20 h.

Les com­mer­çants de la Pro­me­nade Fleu­ry dé­fie­ront le pu­blic de ve­nir af­fron­ter ses peurs en vi­si­tant deux mai­sons han­tées : la pre­mière si­tuée au Mé­tro Plus Fleu­ry et la se­conde au res­tau­rant La Mo­li­sa­na.

On an­nonce que, lors de la soi­rée d’Hal­lo­ween, les in­can­ta­tions de Bel­zé­buth ré­son­ne­ront sur la rue Fleu­ry Est, et cer­tains com­merces, han­tés par des forces obs­cures, ten­te­ront alors d’en­dor­mir la vi­gi­lance des pas­sants avec leurs frian­dises dé­ca­dentes.

Prêts pour le dé­fi ? La pre­mière mai­son han­tée, si­tuée au Me­tro Plus Fleu­ry au 1745, rue Fleu­ry Est, se­ra ou­verte le 31 oc­tobre. La se­conde, au res­tau­rant La Mo­li­sa­na au 1014, rue Fleu­ry Est, peut- être vi­si­tée dès main­te­nant. Course aux frian­dises chez les mar­chands : Coif­fure Tak­tik, Flo­ra­mi­cale, Fro­ma­ge­rie Ha­mel, Voyage Ma­la­voy, Le Petit Flore, Bois ur­bain, Les Us­ten­siles d’Éo­lie, Mode Kou­ry, lin­ge­rie Rose des bois, Chaus­sures O’Pas, L’Es­ta­mi­net, Dé­co­ra­tion conseil amé­na­ge­ment, Lin­ge­rie des pe­tits, Vi­revent, Co­co Can­nelle et Sweet Isa­belle.

(Pho­to TC Me­dia - Ar­chives)

La Pro­me­nade Fleu­ry se­ra dans l’am­biance de l’Hal­lo­ween le 31 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.