Ap­prendre le fran­çais au ca­fé de Da

Courrier Ahuntsic - - NEWS - (Source : ar­ron­dis­se­ment Ahunt­sic-car­tier­ville)

Le ca­fé de DA de la bi­blio­thèque d’Ahunt­sic offre aux nou­veaux ar­ri­vants ou aux im­mi­grants non fran­co­phones la pos­si­bi­li­té d’amé­lio­rer leurs ca­pa­ci­tés de s’ex­pri­mer en fran­çais.

Le prin­cipe des ca­fés-conver­sa­tion pour les nou­veaux ar­ri­vants du Ca­fé de Da per­met de conver­ser de fa­çon agréable, en bonne com­pa­gnie et en petit groupe en fran­çais.

Cette ac­ti­vi­té se­ra of­ferte gratuitement, tous les mer­cre­dis, de 14 h à 15 h, au Ca­fé de Da de la bi­blio­thèque d’Ahunt­sic, à par­tir du 12 no­vembre pro­chain.

Une ani­ma­trice fran­co­phone gui­de­ra la conver­sa­tion sur des su­jets va­riés de la vie cou­rante.

Cette ac­ti­vi­té bé­né­fi­cie du sou­tien fi­nan­cier du mi­nis­tère de l’Im­mi­gra­tion, de la Di­ver­si­té et de l’In­clu­sion (MI­DI) et de la Ville de Mon­tréal dans le cadre de l’en­tente Ville/MI­DI. Les places sont li­mi­tées. Ins­crip­tion par té­lé­phone au 514 872- 0568 ou en pas­sant par la bi­blio­thèque d’Ahunt­sic, au 10300, rue La­jeu­nesse. Le ca­fé de Da est si­tué au 545, rue Fleu­ry Est, dans le même édi­fice que la bi­blio­thèque.

(Pho­to TC Me­dia – Ar­chives)

Tout le monde peut ins­crire un ami ou une connais­sance qui veut amé­lio­rer sa conver­sa­tion en fran­çais aux ca­fés-conver­sa­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.